Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 23 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

selon le jeu tu auras le droit à la profonde sympathie du MJ
au moins pendant 2 minutes :-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:34 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Ce qui nous met à 3 MJ pour 11 joueurs si mes comptes sont bons . On est encore dans les clous 

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:27 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

je risque de vous abandonner lachement pour raison d'enfants malades à la maison.
Je vous tiens au courant
sorry
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:37 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Arff.. bon rétablissement à eux alors.

Et ton pote qui devait venir ? il vient sans toi ou il est dans le même wagon ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:57 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Avec l'absence de JC, je pense que vous êtes trop nombreux pour faire un WARHAMMER... autant le repousser à la prochaine séance Mr. Green

M'en fou, si ça a lieu quand même, je ferai une alerte à la bombe ce soir

et si ça marche toujours pas, JC sera puni et obligé de masteriser une autre partie de warhammer... (je n'ose évoquer le terme de campagne)

Dernière édition par Laurent P le Ven 23 Sep - 15:01 (2016); édité 1 fois
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:59 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Ah oui sans JC on passe à 2 MJ pour 11 joueurs .
Sachant que je fais un remplacement d ' urgence depuis ce matin , je me vois pas masteuriser pour dépanner .

Remarquez ça sera un bon exercice pour comment faire quand on a que des joueurs et pas assez de MJ .

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:02 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Au pire je suis claqué, donc je veux bien laisser ma place si besoin et juste jeter un coup d'œil au système de warhammer. Je ne connais pas assez encore pour masteuriser.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:03 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Non ça fait 2 MJ et 8 ou 9 joueurs si j'ai bien compté. Ca devrait pouvoir se gérer.

Je mets régulièrement à jour les présents sur le message initial

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:04 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Je viens de lire les descriptions, Paranoïa et Torg ont l'air bien stylés ! Warhammer aussi mais d'après ce que j'ai compris, je pense manquer un peu de bourrinitude ^^
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:14 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Bon ok on avisera sur place . Comme je l'ai rappelé sur un autre post , pour les mineurs dont c'est la première fois chez nous la présence d'un des parents est requise en début de soirée pour se rendre compte de ce qu' es l'association . Ensuite le parent pourra partir bien sûr .

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:44 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Bon apparemment on peut enlever Telio faute de présence de l'un de ses parentspour ce soir
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:22 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Il se rattrapera une prochaine fois, ça nous fait quand même deux tables. J'ai encore mon perso de Torg si Jean Charles veut masteriser sinon, c'est bikini et cigare pour moi avec Cobra.
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:30 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Rassure moi Marc, c'est pas toi qui vient masteriser en bikini............. parce que le simple fait de te revoir jouer le gobelin pervers m'inquiète un peu... alors en maillot 2 pièces...
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:35 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

Il était pas pervers rhoooo et non le string très peu pour moi. ^^
erwan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:57 (2016)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre Répondre en citant

trop crévé et à moitié malade je vous lâche également

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange