Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Présentation Pierre G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Salut les gens !

(Si on m'avait dit qu'un jour je m'inscrirais avec mon prénom sur un forum… J'l'aurais pô cru !)

Je m'appelle donc, sans surprise, Pierre, Nanashi sur la toile, Cherbourgeois d'origine, 29 ans, expatrié puis revenu il y a presque deux ans dans une ville sans asso rôliste… Esseulé, seul et solitaire (*violons*). Quelle ne fut pas ma surprise, cet aprem, de tomber sur cette jeune asso au hasard d'une recherche sans trop d'espoir !

Je joue depuis plusieurs années, les jeux auxquels j'ai joué principalement sont :
- Pathfinder (beaucoup, longtemps, sur une énorme campagne qui a duré plus de deux ans et que je n'ai hélas pas pu terminer)
- L'appel de Cthulhu

Outre ces deux-là, j'ai beaucoup joué à Shadowrun étant plus jeune (v3 à l'époque…), un peu à INS/MV, quelques one-shot Dark Heresy, un début de campagne d'Agone… Je ne suis pas fermé question types d'univers.

Je n'ai pas beaucoup MeuJeuté, mais qui sait, dans le futur… Je suis ouvert à l'idée.

Voilà voilà ! Merci d'avoir créé une asso de JdR dans le coin !
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Soit le bienvenu Pierre. N'hésite pas à passer nous voir à la ferme des Flottes à Tourlaville Okay
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Welcome !

Il y a peu d'amateur de Chtullhu,  Cthullhu.. Chtulhu ? .. bon, j'ai jamais réussit à l'écrire.. bref, il y a très peu de fan de Lovercraft.. Lovcraft.. lovecraft ?.. enfin bref, vous vous reconnaîtrez.

Vous allez peut être réussir à créer une table pour chasser le poulpe, même si pour l'instant l'ambiance est plus à Toon qu'à la recherche de l'indiiiiiiciiiible... brrrr. 

N"hésite pas à passer nous voir (enfin, quand nous sommes à la ferme.. sinon tu risques de tomber sur la poterie ou le yoga du rire)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Pierrick a écrit:
sinon tu risques de tomber sur la poterie ou le yoga du rire)

Pourquoi j'ai pensé à ça directement ?
https://www.youtube.com/watch?v=J4QaUOAVheo

Merci pour l'accueil !
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Alors là je m'inscris en faux ! il y a des amateurs de chtulhu dans notre joyeuse assemblée, c'est juste qu'il faut un certain niveau pour apprécier toute la splendeur des grands anciens... hein Pierrick...
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Je n'ai pas écrit "pas", j'ai écrit "peu" ! Razz

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Les deux vieux du Muppet show sont en forme ....

Bienvenu à toi 

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Cthulhu deviens parfois Toonesque lorsque l'on essaye d'éviter les profonds

(de bon souvenirs souvent endeuillés par la mort du ... perso)
et je ne parle pas des petits aller retour au "sanatorium" Wink
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Ya Ya Cthuluh ! Bienvenue à toi ami des angles non-euclidiens. o/
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Wbienvenue à toi
Quelle campagne de pathfinder?

Et cela me branche bien de rencontrer queoques grands anciens
Pierre G

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Pierre G Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Alors, quelle campagne de Pathfinder, je ne saurais pas avec certitude te dire le titre, je me demande si ce n'est pas "les damnés de la 8eme marque" pu quelque chose comme ça. Ce n'est pas une campagne Pathfinder à l'origine, mais pour donj, dans les royaumes oubliés. Et probablement très librement adaptée par mon mj...

Je suis content de voir qu'il y a quand même des amateurs de Lovecraft ici ! Iä, Iä, Cthulhu fhtagn !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Pierre G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange