Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Présentation de moi (Pablo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pablo M

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Madame, Monsieur la(le) MJ

Jeune diplômé de 23 ans, je suis actuellement à la recherche d'un poste de joueur de JDR dans votre entreprise.

Mes connaissances dans les univers médiévale-fantastique sont assez développées et celles sur les monde post-apo actuellement en apprentissage.
Les nombreux stages que j'ai effectué durant mes études m'ont permis de développer une bonne humeur et une bonne tolérance aux bêtises ambiantes (que je rejoins bien souvent avec entrain) ainsi qu'une bonne résistance à la fatigue, que je sais très importante pour ce poste.

Mon expérience en tant que MJ n'est pas encore bien développé mais étant d'un naturel entreprenant et ayant envie d'apprendre je sais d'avance que je prendrais avec joie la tête d'une partie dans un futur (plus ou moins) proche.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, madame, monsieur mes rolistique salutations.

Bien cordialement,

Pablo
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 02:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Purée ça c'est de la présentation . 

+1 XP
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

navré ça va pas être possible:
- l'entreprise n'est pas citée
- lettre bateau passe partout, zou corbeille
- pas de personnification de la photo de profil
- il est où le cv il est où? il est où?
- moi qui est spécialialiste du faiçassionnage de phottes, présentation de moi cela ne passe pas, pas assez d'erreurs :-)

Welcomme chez les fous, enfin surtout moi
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Moi je signe, bienvenue Pablo ^^
Pablo M

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Je pense que je vais me plaire ici Smile
En plus, j'ai déjà gagné de l'xp, bientôt le niveau deux o/

Par contre, je n'ai jamais vraiment été adepte des forums donc il y a moyen que je me perde un peu au début, je préviens ^^"

PS : je change ma photo de profil au plus vite, je serai donc bientôt plus reconnaissable Wink
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:08 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Hola Pablo !

Bienvenido ! 

Pour la résistance à la fatigue... il faut que tu saches qu'il y a beaucoup de quadragénaires dont certains ont, comme Cendrillon, des problèmes après minuit (le ou les intéressés se reconnaîtront  Mr. Green  )

Quels mondes post-apo apprécies tu ?

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Si je comprend bien, il n'y a pas tant de p'ti jeunots comme moi c'est ça ? ^^

Alors niveau univers, mes expériences de restreignent souvent à des univers one shot crée pour le temps d'une soirée mais niveau post-apo je me souviens avoir fait une partie dans un univers où la nature avait repris ses droits, c'était très sympa comme ambiance. Et également le grand classique de l'invasion zombies.

Je connais plus (et suis donc un peu plus à l'aise) dans un univers médiéval-fantastique classique mais j'aimerai m'essayer plus souvent à du post-apo Smile

Aussi, pour les jours où il y a partie, ce sont les dates précisées dans calendrier-> dates pour septembre et octobre où il y en a d'autre ? Parce que je suis motivé en ce moment ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:44 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

pour l'instant oui tout à fait ce sont les dates données au CLT (qui nous chapote)

il y aura aussi une autre date qui viendra se greffer en semaine mais pas encore fixée

une grosse partie de tout cela va se fixer en Ag le 16 septembre à laquelle tu peux venir, toutes les idées sont bonnes à prendre
Pablo M

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Ça aurait été avec plaisir de me rendre à cette AG (ce qui aurait été la première de ma jeune vie ^^) malheureusement, je serais déjà parti pour Meravilla à ce moment ! Je me suis inscrit au tournage de masse de Noob avec une amie (je vais bientôt devenir célèbre !)

Mais normalement, je serai toujours frais et dispo pour la date de la semaine prochaine (le 23 je crois) Wink
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:24 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Bienvenue Monsieur Pablo,

Votre lettre de motivation (et de présentation) me semble suffisante pour un premier entretien. Rassurez-vous, il n'aura pas lieu en présence de notre DRH, Monsieur Benoit, qui vient d'être interné pour troubles rôlistiques.
Autant vous prévenir tout de suite, le salaire proposé par notre entreprise n'est pas mirobolant, tout au plus quelques arbalètes de gobelins, pièces de cuivre, ou un éventuel artefact maudit selon vos résultats.
Dans l'attente de votre embauche.

Bien cordialement
Signé, le maître du monde

PS: quelques quadragénaires se transforment en chauve souris après minuit. C'est pratique pour aller ch... sur la tête de certains Mr. Green
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

tu as oublié que le chocolat monte à la tête Laurent du MJ !

Sinon bienvenu à toi Pablo
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:27 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Cho-co-laaaaaaaaaaaaaaat ! C'est dangereux les chocolats. ^^

Sinon bienvenue Pablo et viens donc faire une partie pour voir si l'ambiance te plait, on te prend à l'essai.
Pablo M

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo) Répondre en citant

Merci encore pour votre acceuil =)

Comment refuser cette proposition d'un modérateur ? C'est donc avec plaisir que je me joindrais à vous le vendredi 23 pour ma partie d'essai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi (Pablo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange