Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Recensement des campagnes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:27 (2017)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Cela semble très prometteur sylvano mais svp essaie de respecter nos règles qui ne sont pas bien compliquées en soit: d'abord on se présente sur le forum (lien donné ailleurs par pierrick, suffit de regarder) puis on intervient sur les fils ou création d'un nouveau pour un sujet comme la création de décors

pour dire les choses directement, là ton compte semble vraiment suspect donc au mieux c'est juste une erreur, au pire c'est flagellation sur la place publique avec fourniture de gâteau pendant une éternité (sans parler du ban de ton compte et suppression de tes interventions)

cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:19 (2017)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Si je ne me trompe pas Sylvano, Sylvain B qui travaille sur la Hague tu va devoir me payer un café pendant tu rempliras ta présentation, demain je devrais pouvoir passer, mais ce n'est pas le sujet ici
Sylvano

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:00 (2017)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Kévin L a écrit:
Si je ne me trompe pas Sylvano, Sylvain B qui travaille sur la Hague tu va devoir me payer un café pendant tu rempliras ta présentation, demain je devrais pouvoir passer, mais ce n'est pas le sujet ici

yes c'est moi, Kévin ... je n'arrive pas à passer inaperçu ... je vais faire ma présentation ...
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:44 (2017)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

ce n'est pas l'endroit non plus mais tu as combien de point de chute comme cela kévin? bon ok ton dernier jour mais rien qu'à faire le tour des popottes tu vas prendre la journée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Recensement des campagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange