Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Recensement des campagnes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:07 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

je boss mes pré-tiré et mon scénar

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:11 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

"parties de présentation pour les intéressés"

A votre avis, il y a moyens lancer un questionnaire et un appel à participation par JDR pouvant être mené ?
Je peux regarder de mon côté comment ce faire ?
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:01 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Bon d'accord, on a un petit côté administration avec tous ces fichiers, sondages, questionnaires, formulaires... mais néanmoins, JC n'a pas tort en ce sens où il y a eu pas mal de jeux présentés en vue des futures campagnes. Le temps n'est il pas venu de faire un questionnaire où chaque PJ se positionnera par ordre préférentiel sur une ou plusieurs campagne ? Ainsi, le MJ saura si il aura ou non des joueurs pour tel ou tel univers. Il est vrai qu'on retombe dans ce que l'on veut éviter de trop faire; à savoir se "réserver" une place sur une table, mais pour les campagnes qui demandent de l'investissement du MJ et de ses joueurs, je pense que c'est préférable.
Autre point : le MJ qui propose une campagne pourrait préciser s'il veut jouer le vendredi ou le samedi. Ça ferait déjà un premier tri.
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:11 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

c'est un peu le sens de ma question avec des places ouvertes réservées pour ceux qui veulent découvrir le jeu
j'aime bien le diagramme ci-joint
je verrai si je peux le faire rapidement en français pour aider les indécis
Enfin en anglais on y arrive aussi

http://www.sendspace.com/file/35vo5o
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:14 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Chaque chose en son temps . On essaye déjà de mettre le Doodle / calendrier en place .

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:15 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Je m'permets, un peu après la pluie, de proposer mes éventuels services futurs.

L'Appel de Cthulhu

Un jeu qu'on ose assez rarement proposer, parce qu'il change de l'ordinaire et qu'il n'est pas toujours bien reçu. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que vous incarnez une personne on ne peut plus ordinaire. Vous n'êtes pas un héros, vous n'avez pas de super pouvoirs… Vous entrez dans la peau d'une personne lambda, vivant dans les années 1920, laquelle va voir sa vie basculer en étant confrontée à l'horreur que représente l'étendue de la vérité cachée à l'humanité. Vous êtes un policier, un artiste, un journaliste, une danseuse de cabaret ou encore un avocat. Un jour, un événement singulier va se produire dans votre vie. Petit à petit, vous vous rendrez compte des implications de ces événements. Vous apprendrez qu'il existe des choses qui dépassent l'imagination des esprits les plus dérangés. Que votre voisine, votre frère ou le pasteur du quartier vénère un culte plus ancien que l'humanité elle-même. Et, pire, que l'idole répugnante qu'il vénère n'a rien d'un concept abstrait. Vous regretterez d'avoir été curieux. Vous glisserez lentement vers la folie. Mais vous ne pourrez pas abandonner, car sans vous, le reste de l'humanité est condamné. Grâce à vos actes désespérés, elle survitra peut-être un jour de plus…

L'Appel de Cthulhu est un jeu d'horreur fantastique basé sur les écrits de H.P. Lovecraft. C'est un jeu d'investigation, dans lequel le système est simple, et permet de s'affranchir de la plupart des jets de dés (le roleplay est au cœur du jeu). Il est, en revanche, réservé à un public averti, habitué au jeu de rôle, car il demande beaucoup de réflexion et de bons réflexes, et que les erreurs de jugement se payent très cher…

Pathfinder

Celui-là, tout le monde le connaît, c'est du Donjons et Dragons, je propose éventuellement si l'engouement est tel que les autres tables se retrouvent blindées Very Happy
erwan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:15 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

chui op pour pathfinder

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:31 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Alors, ce n'est pas vraiment une campagne à proprement parlé mais comme il y a des notions de JDR, je me permet de vous le proposer ici.

Comme il s'agit d'un jeu de cartes, donc pas besoin de MJ juste de joueurs Wink
Je vous propose le ... MUNCHKIN !!!

Les règles sont simple : rentrer dans le donjon et tout fouiller/taper/tuer/trucider/voler pour être le premier au niveau 10. Les monstres, comme vos amis Wink

Un de vos camarades est niveau 9 et va tuer le dernier monstres qui lui fera gagner la partie ? Aider donc le monstre dans le combat contre votre (ancien) meilleur pote !
Quelqu'un d'autre à besoin d'aide pour tuer cette pauvre petite plante verte (véritable ennemi du jeu Wink ), proposez votre aide... mais contre compensation bien sur !

Vous aviez toujours rêver d'incarner un demi nain-orque qui est un prêtre-voleur ? Dans ce magnifique monde, vous pouvez devenir ce que vous voulez, à condition d'avoir les bonnes cartes bien entendu !

De bonnes poilades en perspective et de nombreuses amitiés brisées ... euh je voulais dire de nombreux combats épique contre des nez flottants ou autre dragon de plutonium =)
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:38 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

J'ai Super Munchkin moi à la maison, on peut même varier les plaisirs en jouant des super héros !
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Vous sortez tous les deux. ^^
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Oui proposition sympatoche mais à mettre plutôt dans la section Taverne . Ici on parle de campagne de JDR . 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:37 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Purée les rabas joies sans déconner !
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:42 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

oh oui super idée, j'ai d'ailleurs une collection de Monopoly (bon ok a coralie) et surtout un bon 6 qui prend
voir même hero quest la classe

nan plus sérieux vous craquez un peu là, ou alors on fusionne avec les jeux de société ou des jeux pleins la manche. ils sont tous très sympathique mais on s'écarte un peu de l'objectif
déjà que l'on se disperse avec les dates, alors si on se disperse sur le style de jeu... autant prendre le temps de faire 1 en diplomatie
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:17 (2016)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

Erwan tu nous ferais un post séparé pour ta campagne Anima ?
Sylvano

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:01 (2017)    Sujet du message: Recensement des campagnes Répondre en citant

alors moi je suis pro D&D en tant de MD avec figurines et décors 3D ... et aussi quelques décors 2D ...
Je joue aussi à CHILL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Recensement des campagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange