Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Les dates pour septembre et octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre Répondre en citant

les dates qui ont était données au CLT

- vendredi 9 septembre 20h30
- samedi 17 septembre 14h
- vendredi 23 septembre 20h30

- vendredi 7 octobre 20h30
- samedi 15 octobre 14h
- vendredi 21 20h30

Assemblée générale le 16 septembre, à partir de 20h30

Dernière édition par Benoit L le Ven 16 Sep - 10:12 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:30 (2016)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre Répondre en citant

Sachant que du coup une 4ème date sera certainement inséré en plus pour chacun de ces mois . 
Mais laquelle ? Nous en parlerons pendant la réunion du 16 Septembre donc gambergez sec pour votre journée préférée . 

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:49 (2016)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre Répondre en citant

Je serai présent tous les vendredi soir proposés ci-dessus
Pablo M

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:53 (2016)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre Répondre en citant

Je voulais savoir, les dates proposées par le CLT sont toujours les vendredi et samedi ou parfois plus en semaine ?

Parce que je bouge souvent les week-end (environ 1semaine/2) mais en contrepartie je ne fait presque jamais rien de mes soirées en semaine ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:55 (2016)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre Répondre en citant

on a démarré en ne faisant que le vendredi soir
là sur la rentrée on tente de rajouter le samedi (le premier sera le 17 septembre) et il y aura discussion aussi en AG pour une soirée en semaine, style le jeudi soir, pour justement ceux qui ont soit des horaires atypiques soit d'autres activités le vendredi samedi

tu peux mettre tes préférences ici, on en tiendra compte lors de l'AG
Pablo M

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:08 (2016)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre Répondre en citant

C'est sur que personnellement, le jeudi serait parfait pour moi, je finis le boulot à 17h et suis dispo toute la soirée Smile

Les autres jours iraient également, juste que je suis libre plus tard (18h pour être exact).
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:06 (2016)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre Répondre en citant

Moi aussi le jeudi soir, ça me plairait bien. Je pourrai venir à toutes les sessions, c'est mieux en cas de campagne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Les dates pour septembre et octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange