Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Le coin des cinéphiles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:14 (2016)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Pour ceux qui aiment le septième art, voici un petit site pas mal fichu, à voir si vous arriverez à retrouver tous les films.

http://www.popcorngarage.com/
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy L

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

33/66  Sad
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:16 (2016)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

33 pas mieux mais excellent
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:57 (2016)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Y en a des vraiment durs à retrouver.

53 et y en a un je ne sais toujours pas ce que c'est...

Why so serious

Ton score ne me fait pas rire !
Continue comme ça et tu iras danser
avec le diable au clair de lune...

Elfrid S.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:58 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Ahah ! J'adore ce genre de petit jeu inutile !

38 / 66 et 20 minutes de vie perdue pour rien xD !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 06:20 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Sérieux, tu veux mon poing dans la gueule ?
Règle tes problèmes de schizophrénie, et fais bouffer de la savonnette au score !
L'une des premières règles de ce jeu, non ?

38
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 07:10 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Un vrai Zombie ! Même lenteur dans les mouvements,
même compote dans la boîte crânienne.
Tu serais le premier à te faire mordre et à ne pas le dire...

40/66
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:23 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Comme vous aimez le popcorn garage, Mr Troove devrait vous plaire, c'est dans le même esprit : https://mrtroove.com/
Elfrid S.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Dans le genre test bien sympathique, il y en a un assez complet et relativement long - je préviens d'avance - qui permet de connaître quel personnage D&D vous seriez...
Attention, le résultat est parfois décevant, mais j'ai personnellement était très contente du miens =3

Qui m'a d'ailleurs inspirée un personnage quelques temps plus tard ^^

Voilà le lien : http://www.easydamus.com/character.html

Donc, en 2014, j'avais eu ce résultat :

Demi-Elfe - Druide/Rôdeur - Neutre Mauvais

Force - 12
Dextérité - 14
Constitution - 11
Intelligence - 14
Sagesse - 16
Charisme - 15

Ce soir, en 2017 donc - c'est bien vous suivez ! - j'ai ce résultat :

Demi-Elfe - Druide/Rôdeur - Chaotique Mauvais

Force - 12
Dextérité - 14
Constitution - 11
Intelligence - 15
Sagesse - 16
Charisme - 13

Mmmh... J'ai quand même perdue en Charisme, va falloir que je m'arrange !

Hein quoi ?
L'alignement ...
Nooooon mais y a pas de problème... Il est très bien ! xD
Je vous promet vous allez m'A-DO-RER *glisse son fouet sous le tapis* -tousse-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:43 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Belle performance Flanagan !
Pour emballer les nanas t'es le premier sur le coup mais à trop
secouer la vodka tu vas les rendre toutes malades.

45/66
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:37 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Je m'en sors pas trop mal avec ton test Elfrid.

You Are A:

True Neutral Human Wizard/Rogue (3rd/2nd Level)

Ability Scores:
Strength- 13
Dexterity- 13
Constitution- 15
Intelligence- 13
Wisdom- 15
Charisma- 14

Alignment:
True Neutral- A true neutral character does what seems to be a good idea. He doesn't feel strongly one way or the other when it comes to good vs. evil or law vs. chaos. Most true neutral characters exhibit a lack of conviction or bias rather than a commitment to neutrality. Such a character thinks of good as better than evil after all, he would rather have good neighbors and rulers than evil ones. Still, he's not personally committed to upholding good in any abstract or universal way. Some true neutral characters, on the other hand, commit themselves philosophically to neutrality. They see good, evil, law, and chaos as prejudices and dangerous extremes. They advocate the middle way of neutrality as the best, most balanced road in the long run. True neutral is the best alignment you can be because it means you act naturally, without prejudice or compulsion. However, true neutral can be a dangerous alignment when it represents apathy, indifference, and a lack of conviction.

Race:
Humans are the most adaptable of the common races. Short generations and a penchant for migration and conquest have made them physically diverse as well. Humans are often unorthodox in their dress, sporting unusual hairstyles, fanciful clothes, tattoos, and the like.

Primary Class:
Wizards- Wizards are arcane spellcasters who depend on intensive study to create their magic. To wizards, magic is not a talent but a difficult, rewarding art. When they are prepared for battle, wizards can use their spells to devastating effect. When caught by surprise, they are vulnerable. The wizard's strength is her spells, everything else is secondary. She learns new spells as she experiments and grows in experience, and she can also learn them from other wizards. In addition, over time a wizard learns to manipulate her spells so they go farther, work better, or are improved in some other way. A wizard can call a familiar- a small, magical, animal companion that serves her. With a high Intelligence, wizards are capable of casting very high levels of spells.

Secondary Class:
Rogues- Rogues have little in common with each other. While some - maybe even the majority - are stealthy thieves, many serve as scouts, spies, investigators, diplomats, and simple thugs. Rogues are versatile, adaptable, and skilled at getting what others don't want them to get. While not equal to a fighter in combat, a rogue knows how to hit where it hurts, and a sneak attack can dish out a lot of damage. Rogues also seem to have a sixth sense when it comes to avoiding danger. Experienced rogues develop nearly magical powers and skills as they master the arts of stealth, evasion, and sneak attacks. In addition, while not capable of casting spells on their own, a rogue can sometimes 'fake it' well enough to cast spells from scrolls, activate wands, and use just about any other magic item.
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 23:06 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Mais c'est quoi ton truc 130 question une horreur mais bon:

Neutral Good Human Monk (4th Level)

Ability Scores:
Strength- 15
Dexterity- 12
Constitution- 13
Intelligence- 17
Wisdom- 17
Charisma- 15
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 23:58 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Garage Pop corn: 34/66 bon la moyenne, c'est pas mal.

Dommage que je sois une quiche en anglais. Sinon le test DD5 je l'aurai fait.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 00:35 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

Google trad, Reverso, etc sont tes amis. Ca sera juste plus long. ^^

J'ai refait le popcorn garage et je me suis amélioré de un point : 54/66. Mais clairement, il y en a des costauds et y a deux films dont le nom m'échappe alors que je vois bien de quoi il s'agit. C'est frustrant...

Picoti Picota
Concentre toi !
Jessica a craqué pour tes beaux yeux coloriés, mais à trop
lambiner tu vas faire picoti-picota dans la trempette!

Edit : Comme ça m'énervait de ne pas trouver, j'ai refait version rush rush rush et trouvé un des deux qui ne venaient pas et deux films de plus, mais alors celui du premier post toujours pas... 57/66

Ils viennent te chercher Barbara
Un vrai Zombie ! Même lenteur dans les mouvements,
même compote dans la boîte crânienne.
Tu serais le premier à te faire mordre et à ne pas le dire...

Pour le plaisir de la découverte, faites 3 fautes de suite dès le début, la citation est marrante. ^^
Elfrid S.

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 00:16 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles Répondre en citant

J'ai fait le teste avec l'aide de google trad. Quentin, les phrases restent totalement compréhensibles et si t'as un doute, oui, tu passes par reverso ^^

En tout cas, bravo les gars, Moine et Roublard ce sont deux classes que très peu de gens ont x)
- vous avez les states des réponses général sur le site ! -

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Le coin des cinéphiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange