Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Forum or not forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Conserver le forum?
Oui
37%
 37%  [ 3 ]
Oui mais (à détailler en commentaire)
37%
 37%  [ 3 ]
Non mais (à détailler en commentaire)
12%
 12%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Stéphanie de monaco
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:31 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

que ce soit marc (pour le forum) ou thomas (pour FB) on ne peut que saluer la création
se limiter à un seul, quelqu'il soit, et c'est la mort de la section à mon avis
les 2 sont nécessaires et on doit leurs trouver leurs vraies places
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:37 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Comme Benoit, si on se limite à un seul, on va perdre certains membres, les deux sont pratiques. Il faut juste créer une synergie efficace entre les deux et des gens pour la mettre en place et la faire perdurer.
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:22 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Perso les liens du forum pour les soirées mis sur la page Facebook (ce que nous faisons actuellement ) me semblent etre un bon compromis : on avertit plus de monde et les motivés viennent jeter un oeil sur le forum .
C'est simple comme manipulation et ca prend pas de temps 

Groupe Facebook : Pluie et Sortilèges ( jeux de rôles / jdr cherbourg et environs)
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:29 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question.

En regardant le forum, je me demande bien laquelle des discussions qui s'y est tenue jusqu'à présent nécessiterait qu'on y revienne et qui n'aurait pas être sur facebook, peut être hormis la partie présentation.
En relisant les messages sur le FB, à part les messages initiaux qui ont permis la création du groupe, je ne vois pas non plus pourquoi ils n'auraient pas pu être postés sur le forum.

Je ne comprends pas, peut être faut il m'expliquer plus longtemps que les autres, ce qui serait rédhibitoire dans le fait de n’être que sur l'un des deux.

De ce que j'ai vu sur les sites des autres asso, il y a soit un forum, soit un facebook, mais pas les deux. D'accord, je ne les ai pas tous regardés, et nous ne sommes pas obligés de faire comme tout le monde.

C'est juste pour comprendre vos points de vue...
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:04 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Certaines personnes n'ont pas et ne veulent pas de FB, eux si on passe uniquement sur FB on va les perdre.
De l'autre côté, certains ne se réveillent que si on poste sur FB, donc si on ne fait que forum, c'est eux qu'on perd.
Bilan, il faut les deux pour toucher le plus de monde possible.
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:14 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Quel boulet ce Pierrick .... 

Groupe Facebook : Pluie et Sortilèges ( jeux de rôles / jdr cherbourg et environs)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Il est encore dans son rôle de punk de vendredi dernier. ^^
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:44 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Sérieux ?? Vous pensez que si on ne conservait que le facebook ou le forum, des gens partiraient ? En mode :  

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:28 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

On rigole t'inquiète Pierrickounet .
Personnellement je suis partisan de garder les deux . Ça arrangera tout le monde .

Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:33 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

Le dessin n'était pas pour moi, mais j'imaginais quelqu'un qui nous dirait "si vous supprimez le forum, je retiens ma respirationMr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:43 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

peut être quand répartissant certains sujets entre FB et le forum cela irait.
Avis de Partie sur FB
Organisation ensuite sur le forum
Non ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:47 (2016)    Sujet du message: Forum or not forum Répondre en citant

C'est comme ça que je lenvisageais JC . Mais on pourra en discuter plus en detail lors de notre réunion du 16 ou 17 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Forum or not forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange