Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Forum des associations septembre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:33 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

y es pas de problème . demain soir on rencontre les gars des jeux pleines la manche au shake it . Si ça tente qqun . Je passerai les bouquins à Ben.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JENNYDREAD

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:38 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Ouep, donc du coup va falloir prévoir vos sandwichs, (trop tard la mairie à dit) installation la veille à partir de 15h30 jusqu'a 18h30 ou le samedi avant 10h (ouverture au public, pour le matos sur place ça ne craint pas, et vous pouvait être 3 ou 4 personnes mais ça peut tourner dans la journée donc si vous êtes plus ça le fait.

Biz
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:32 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Désolé je ne serais pas là le samedi. Embarassed
Je peux passer le vendredi si vous avez besoin de figs d'orques.
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:18 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

nan basile
on va éviter les figs pour éviter les vols, la détérioration, la perte
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:10 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Je peux passer le matin pour l'installation et je prends le tour de l'aprèm sur le stand. Si je retrouve ma grande map Polaris, ça fera un objet de déco en plus ! Et à quelle heure vous passez ce soir au Shake it ?

Pour le moment, on est en manque de bras pour tenir le stand en fait, beaucoup d'absents.
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:46 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Pour 21h au Shake it
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:16 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

J'ai zappé l'heure... Je vous dis à vendredi pour la réunion pré forum du coup.
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 05:47 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Je peuxvous iimprimer des flyers si vous voulez mais il faut que je les reçoive demain au plus tard
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:50 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

pour la première impression je m'en occupe jean charles merci
je crois que le CLT va en faire aussi

si d'autres veulent le master par mail, hésitez pas à m'envoyer en MP votre adresse

pour l'installation du stand, je pensais vers 9h30 m'y rendre
on maintient vendredi soir?
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:10 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Vous ferez un reportage photo pour les pauvres copains partis faire la fête a Granville pour le WE hein ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:37 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

que dalle t'as qu'à être là
surtout pour faire la fête en plus
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:58 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

alors petit bilan du matin avec marc et claire

quelques touches sur du 15-16 ans, dont un qui devrait venir nous voir vendredi prochain (16 ans, parents au courant de la nécessité de la dérogation)
mais pour eux c'est plus facile si c'était le samedi Smile

quelques touches aussi auprès d'autres sections/associations qui ont pratiqué il y a moults années

un bon contact aussi avec les lutins du cotentin, peut être une initiation x wing adapté jeu de rôle à prévoir
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:44 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Pas de touche cet aprèm, il y avait nettement moins de monde et vous avez échappé aux percus des Pomélés, y a eu des envies de meurtre chez certains bénévoles à leur égard. ^^
Mais on a été là et le matin, le président du CLT nous a ramenés directement un journaliste pour la promo. Il est cool le président du CLT.
Dans les trucs à noter dans un coin, l'an prochain on se prend une table entière, parce qu'on était pas très visible et une big affiche format A1 pour qu'on nous repère.

Merci à ceux qui ont pu donner de leur temps, c'est sympa.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:54 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Bravo pour votre patience face aux percus et votre présence.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:34 (2016)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016 Répondre en citant

Merci à Marc, Benoit, Claire, Thomas, Thibaud d'avoir tenu le stand au cours de la journée. Même si les "touches" n'ont pas été nombreuses, se retrouver dans un forum des associations avec notre boutique prouve qu'on a atteint notre but. De source non officielle, j'ai entendu dire que Marc et Thomas étaient repartis du forum avec des panoplies de danseuses de samba (le rythme des percussions toute la journée aurait touché leur sensibilité)... des infos à ce sujet ?

Dernière édition par Laurent P le Dim 4 Sep - 20:36 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Forum des associations septembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange