Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Rentrée ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:47 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

perso en mj jpeux proposer des one shot sur rêve de dragon (faut juste que je dégote un pdf vu que le bouquin est introuvable)

sinon pour les gens VRAIMENT motivé de la mort je peux potentiellement masteuriser Anima, un jeux très controverser je sais, dont je me sers que du système (la géopolitique et les pnj du bousin ne m'interessant pas du tout), c'est un jeux assez lourd, mais plein de possibilité et de fun ! par contre avis seulement au motivé du rp

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:32 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Je suis dispo le 16 pour AG

Je peux proposer en tant que meneur un premier Scénario TORG et si cela vous convient enchainer sur une campagne.
Il faut bien se remettre dans le bain Wink
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:43 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Ok merci Jane , dés qu'on aura les dates des autres activités qui ont lieu certains vendredi soir à la ferme  , on pourra te préciser cela .

De ce que je me souviens de ce que l'on avait discuté avant les vacances on voulait faire par mois : 
semaine 1 : vendredi soir
semaine 2 : samedi aprem + soir ( horaires plus larges )
semaine 3 : vendredi soir
semaine 4 : jeudi soir ( si ca intéresse suffisamment de monde pour jouer en semaine ) 

Dites moi si je me trompe 

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:45 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Perso :
Les vendredis je penses que c'est jouable pour moi.
Le Jeudi impossible
Le samedi disons que si mon ainé (7ans) fait une initiation je ne serai pas loin mais grosso modo je ne pense pas pouvoir me libérer.
Question Le vendredi soir se termine au matin ou à une heure plus respectable ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:08 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

C'étai, si ma mémoire est bonne, 2 vendredi par mois (donc le deuxième week end pair  Shocked ), +1 samedi à déterminer (je ne me souviens plus s'il était prévu qu'il soit collé à un vendredi joué ou s'il était sur un autre week end) et un jour en semaine selon les disponibilités des salles

Quant à la fin de soirée, de mémoire c'était 2 ou 3 h maxi, parce que nous sommes des gens raisonnables.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:45 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Yes Pierrick c'est possible que je me trompe dans l'ordre des semaines et des cessions .

20h30 - 02h pour les vendredis .

pas d'horaires definis pour les samedis mais de quoi faire de grosses parties donc possibilité de commencer l'aprem jusqu'a pas d'heure ( bon là j'imagine que genre 06h du mat est un max )

pour les jeudis c'etait donné comme exemple . et  pas d'horaire spécifique discuté 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:38 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Moi, toujours partant pour la semaine, je pourrai venir jouer à toutes les sessions. Pour le we, ca sera malheureusment bcp plus compliqué, notamment pour les campagnes
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:51 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Bon alors si on récapitule tout
les dates à donner à Jenny et Anne sont:
- forum des associations le 3 septembre, en fonction de la place on organisera partie ou pas
- AG le 16 au soir ou 17 dans l'après midi
- Parties pour septembre: le vendredi 09 à 20h30; le samedi 17 à 14h (jusqu'à épuisement physique mais en gros selon les tables 14h-19-20h puis 20h30-2h, ou 14h-2h donc idéal campagne, horaires à voir avec le MJ en fonction de ce qu'il propose); vendredi 23 à 20h30. Toujours au moins 1 table ouverte
- Parties pour octobre: vendredi 7 à 20h30; samedi 14 à 14h; vendredi 21 à 20h30

Les parties du samedi me semble importante car:
- sur l'après midi cela permet de faire des plus jeunes, toujours avec la limite des 18 ans, 16 avec dérogation parentale. Ainsi que Tony (ou autre) qui ne peuvent être dispo le vendredi soir
- élargi nos créneaux d'ouverture
- permet de taper dans du dur avec les campagnes et faire du 8 ou 12 ou 16h de jeu

Après pour la journée en semaine, discutons-en en AG car il faut réussir à fédérer un maximum de monde
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:58 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Benoit a tout bien récapitulé, on n'a plus qu'à aller se boire un verre au lieu de faire la réunion.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:47 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Il est fort ce Benoît !

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:05 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

baby sitter ok pour le we du 17 Nico mais faudra lui faire un résumé...
Sinon les mecs un forum c'est trop les années 2000. En 2010 tout se fait sur facebook, les évènements y sont bien plus facilement partageable et organisables !
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:08 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Et bien justement on pourra parler de faire une nouvelle page facebook pour notre section lors de cette AG Wink
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:40 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour la gestion facebook, bon cela sera plus compliqué de gérer des dossiers de sous dossiers mais pas grave

par contre j'annonce déjà la couleur, comme dit ailleurs, je peux qu'un we sur 2 donc bilan actuellement c'est calé sur les samedis donc je ne serais présent à aucun vendredi soir
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:57 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

On n'avait calé pour que ça tombe sur tes vendredis de mémoire, non ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Il me semble que Marc a raison , ptet qu'en recapitulant on s'est trompé dans les dates  .
Du coup quel topo t'interesse le plus Benoit :

Solution 1 

semaine 1 : vendredi soir
semaine 2 : samedi aprem + soir ( horaires plus larges )
semaine 3 : vendredi soir
semaine 4 : A determiner si partie semaine ou un autre samedi

ou solution 2 

semaine 1 : samedi aprem + soir ( horaires plus larges )
semaine 2 :  vendredi soir
semaine 3 :  A determiner si partie semaine ou un autre samedi
semaine 4 :  vendredi soir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Rentrée ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange