Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Rentrée ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:10 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Pour la rentrée, certains ont émis le souhait de parties en campagne, mais qui serait partant pour masteriser et à quel jeu ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:39 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

On peut en discuter vendredi
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:47 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

moi campagne pathfinder possible, ou je reste sur les one shoots

le soucis de la campagne c'est que c'est mini une vingtaine de séance
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:04 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Je suis partant pour une campagne en joueur ou mj (il faudrait que je me botte le cul avant pour faire un one shot avant, histoire de voir ...).
Il faut peut-être attendre la rentrée pour mettre ça en place ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:23 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

certes mais la rentrée c'est la semaine prochaine :-)

et oui cela file quand on s'amuse :-p
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Très motivé pour participer à une campagne à la rentrée.
Je rêve ou quelqu'un vient de parler d'une campagne WARHAMMER ici même sur ce forum ??? Mr. Green
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:00 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Déjà se mettre d'accord sur une date en Septembre pour faire notre " AG " de lancement des hostilités . 
Du coup on pourra proposer pour les campagnes , créneaux horaires , desiderata ....

Mi-Septembre ? genre le 16 ou le 17 . ça laisse le temps aux aoutiens de se préparer .
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:19 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

le 16 au soir ou le 17 AM ou soir cela me convient aussi
d'ailleurs peut être pensé à faire cela différement afin que le maximum de monde puisse être disponible style tony ou ceux qui ont piscine le vendredi soir
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:56 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Suis sûr mob téléphone je peux pas faire le lien avec cette page , est ce que qqun peut mettre un lien sur la page Facebook pour rameuter du monde svp ?

EDIT : c'est bon c'est mis sur la page Facebook . Alors les gens hésitez pas à dire ce qui vous botte comme date 

Perso le 16 ou 17 , les deux me vont 

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:08 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

16 ou 17, ça me va.
erwan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:42 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Perso une campagne me motiv à fond ! peut être plus dans le rôle de joueur, trop mauvaise expérience en mj (truc méga travailler et méga épic, mais avec des joueurs qui ont autant d'initiative qu'un poireau cuit)

Pour mon emploi du temps, bééééééh je dois attendre la rentrée pour le connaître
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

pas de soucis erwan, au pire si tu veux reprendre un peu plus tard à meujeuter en souplesse, on a aussi des scéances one shoot donc cela permet de retenter
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:19 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Bon, le 16 et 17 ça va être compliqué pour moi. Faut que je demande à ma baby sitter si elle veut bien garder les trolls quoi. Si possibilité, j'en serai ! Mais il faudrait fixer une date assez rapidement ...
JENNYDREAD

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Salut,
Nous avons surtout besoin des 2 premières dates de votre rentrée pour l'annoncer le 3 septembre lors le forum des associations qui aura lieu au Cosec de Tourlaville, c'est lors de cet événement que nous réalisons une belle partie de la com°!!!

Pour votre réunion, organisez vous au mieux pour avoir un calendrier pour la rentrée ,( pour infos toutes les activités du CLT démarrent la semaine du 12 septembre), après vous c'est un peu spécifique, donc faites à votre guise, tant que vous nous proposez des dates fermes pour les futurs joueurs et adhérents. Ensuite si vous n'avez pas toutes les dates, c'est pas grave, on pourra ajuster au fur et à mesure. On a juste besoin des dates de septembre et voir octobre dans un premier temps pour le FORUM et pour le site internet du CLT.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour m'informer, je ne me connecte pas toujours à FB ou sur pluie et sortilèges!
Pour info, je serais absente du 3 au 19 septembre (Voyage au Quebec ;-) ... youpi) donc n'hésitez pas à me contacter en amont ou à joindre Anne pour l'informer de vos dates.
Vous pourrez retrouvez les dates des autres activités qui ont lieu certains vendredi soir à la ferme = sur le site du CLT (œnologie à jour ( 1 salle au 1er étage), et couture (à l'étage sous les combles) je les mets en ligne demain)

Boujou et Bonne soirée ensoleillée!!!
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:07 (2016)    Sujet du message: Rentrée ? Répondre en citant

Je suis dispo le 16 et le 17 pour une AG.
Sinon pour une campagne, je suis partant, mais seulement en tant que joueur. C'est encore un peu tôt pour tenter de masteriser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Rentrée ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange