Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Jcharles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:24 (2016)    Sujet du message: Jcharles Répondre en citant

Super Okay L'annonce d'une mutation voulue est tellement un moment important ! J'ai connu ça il y a quelques années (même si avec une mut à Cherbourg, on me demande encore si j'ai été muté ou sanctionné Mort de Rire )
En tout cas, dommage pour nous petits rôlistes que nous sommes et bon vent à toi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:48 (2016)    Sujet du message: Jcharles Répondre en citant

Bon retour chez toi !

Encore merci de nous avoir fait découvrir Torg (et les punk toxico en bas résille pour ma part Very Happy )

N'hésite pas à venir lancer les dès avec nous si tu repasses par le Cotentin !
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:36 (2016)    Sujet du message: Jcharles Répondre en citant

Profite bien de ton nouveau cadre de vie et ça aura été un plaisir que de jouer à ta table. Si tu repasses parce que tu en auras marre du soleil dans le Sud, y aura toujours une place.

J'ai effectivement Torg dans mon sac, en attendant qu'un valeureux MJ veuille se lancer dans sa masterisation (Christopher ?), cadeau très sympa de Jean-Charles pour le club. Et Pierrick, tu n'en as pas fini avec les punk à roulettes, il m'a aussi montré d'où ça vient et c'est cool.
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: Jcharles Répondre en citant

merci pour ces vœux de soutien Wink

Pour la petite histoire, mutation de cherbourg à aix en 2008, mutation d'aix à cherbourg en 2012 et aujourd'hui mutation de cherbourg à Aix . Je ne sais pas ce que je veux Mort de Rire

Ce sera avec plaisir que j'essayerai de passer vous voir surtout si un émule à repris Torg ou un MJ bien attentionné à développé le concept des Psychofuries (que des filles belles à mourir)
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: Jcharles Répondre en citant

Merci à toi pour les quelques parties auquel j'ai pu participer.
C’était très sympa
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 07:52 (2016)    Sujet du message: Jcharles Répondre en citant

un plaisir de te connaitre et selon ton cycle, on se dit à dans 4 ans Smile

pleins de bonnes choses pour ce mouvement
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:39 (2016)    Sujet du message: Jcharles Répondre en citant

Bon retour à Aix, et merci pour la découverte de Torg!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Jcharles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange