Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 19 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:33 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

On sait jamais , si un jour tu es sélectionné pour la dictée de Pivot ... :p

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:49 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

lol jamais
je tournais entre -10 et -20 lors des dictées et cela ne va pas en s'arrangenant avec le temps

mé bon temp ke j'aikrie pa kome sa, ça pase
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:07 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Je confirme mon absence pour demain soir. J'espère que ça sera plus simple la semaine prochaine.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:55 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

crotte zut flute caca boudin

pas de soucis pierrick, bon courage à toi
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:40 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Claire, y a un petit de plus à garder en fait. Mr. Green
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:17 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

il y a moyen de se faire garder? :-)

vivement octobre, en théorie je recevrais mon ptit jdr et là on les fera jouer aussi les bambinos, mais faudra adapter les horaires :-)
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:01 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Bonne idée Benoit pour faire jouer les bambinos sur des créneaux horaires adaptés. J'ai moi-même deux apprentis mangeurs d'elfes qui seraient bien intéressés. Après, je ne sais pas si on peut faire jouer des tous jeunes dans le cadre du CLT... A voir les modalités avec Jenny.
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:26 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Oui vaut mieux voir avec Jenny pour les mineurs . Par contre , si c'est ok , bien prévoir des groupes fermés à l'avance pour s'assurer que les autres joueurs voudront jouer avec des enfants . 
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:27 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

On va devoir se voir tous avant la rentrée pour se remettre au point sur les modalités, ça pourrait être une bonne occasion d'en parler non ?
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:49 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Ils ont quels ages les "petits" ?
Vous connaissez "Trolls et Tunnels" ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 06:59 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

perso je pensais les faire jouer sur Petits détectives de Monstres (http://laloutreroliste.fr/181-petits-detectives-de-monstres), accessible dès 3 ans et toujours encadré d'un adulte
je doute de pouvoir le faire dans le cadre du CLT, vu que notre convention interdit en dessous de 18, 16 avec dérogation parentale

Trolls et tunnels, pas pratiqué non plus mais je pense que cela s'oriente vers du 7-8 ans mini non?

bref, de toute manière cela sent le jeu en maison pour les bambinos
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:22 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Je vois les choses comme toi Benoit, des parties juste entre enfants à domicile avec un MJ adulte bien entendu. On en reparlera mais ma maison est grande ouverte pour accueillir ce type de partie.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:14 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Les gamins sont une source de problèmes dans les associations : discipline, comportement de consommateur, gestion des parents, sans parler de la partie réglementaire (diplôme pour les encadrer...), et j'en passe des pires !

Le mieux est peut-être effectivement de le faire dans un cadre privé.

Sinon, un truc cette semaine ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Vendredi 19 Août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange