Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 19 Août
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:50 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Message reçu Benoît !
Je ne pourrais pas venir car je fais la nounou ce soir là ! (pour Nico donc)
Bonne soirée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:54 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Nico non plus ne l'a pas faite, je pense. Durant la première, il jouait à Knight à ma table et la seconde fois, il y avait Eric, Pierrick, Basile, FX et moi.

Souci avec les MP, Benoit ? Y a une limite ? Bon je vais aller voir, mais je sens un souci au niveau de ta boite de mp qui doit être pleine. ^^
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Si la première partie est nécessaire je laisse ma place si vous voulez , y a pas de probleme 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:23 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Présente! Gobelins ça serait cool! sinon je suis le mouvement! ;-)
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:08 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

N'étant pas certain d'être présent, faites le programme sans me prendre en compte. 

Potentiellement, on serait 7.... 1 de plus et on pourrait faire 2 tables. On voit que les vacances se terminent, c'est de bonne augure pour la suite !
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:39 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

bon aucun soucis, vous le savez avec moi. juste des pétages de plombs :-)

je suis entrain de préparer 3 scénars (presque 4): gobelin 1 2 et 3 en fonction des présents et déjà jouer, mais surtout le scénar d'initiation de pathfinder donc poersonnages standards (je fais des prétirés)

pour moi gob 1: claire alain (si j'ai bonne mémoire mais elle est vraiment foireuse surtout pour les prénoms) pierrick jenny, en 2éme marc fx basile laurent et encore pierrick (mais il est partout :-p)
donc on avisera le soir même mais pareil aucun soucis pour emmener 6 personnes en aventure (et j'en connais au moins une qui appréciera "peut être" le finish du scénar de base)
et aucun impératif thomas du scénar 1, c'est aussi mon taf de te catapulter dans l'histoire :-p et je vois déjà comment faire sans problème

bref cela roule et merci claire d'être venue faire un coucou :-) rhaaaaa ce nico :-p
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:52 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

ok pas de problème , merci mon grand .

Reste plus qu'à m ' entraîner à châtier mon langage pour les deux " ladies " 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:18 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Petit passage rapide sur le forum entre deux visites de châteaux connus pour abriter moult dragons, trésors et autres jeunes vierges attendant patiemment l'aventurier...
En fait, c'était juste pour dire que je n'avais pas fait GOB 1.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:55 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

autant pour moi, c'est eric

ramène nous 2-3 cailloux des chateaux, cela se verra pas :-)
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:47 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Du coup faut 2 MJ si on est autant ?
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:58 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Moi j'ai pas fait les gobelins mais je peux prendre en route ! Ça serai avec plaisir même 
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:03 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

si on est 7 en tout, cela le fait (6+1)
8 cela va commencer à coincer

nico jenny coralie thomas marc "pierrick" et moi donc cela passe pour l'instant
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:06 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Marc H a écrit:
Du coup faut 2 MJ si on est autant ?

Oui un MJ de secours au cas où , ça serai pas de trop

" Au temps pour moi " mon cher Benoit
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:12 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

Thomas P a écrit:

" Au temps pour moi " mon cher Benoit

Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIIe siècle[1].
La graphie au temps pour moi, dérivée d’une ancienne expression venant de l’armée française est parfois employée en substitut.
Déterminer la fréquence relative de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale.
https://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

mais je suis une bille en orthographe et j'en m'en cogne :-)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:13 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 Août Répondre en citant

après pour le temps, ils annoncent pas terrible mais tâchons d'échauffer nos esprits avec de bonnes parties haletantes :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 19 Août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange