Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Basile L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:36 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens sur votre forum suite à un message sur celui des lutins du cotentin.
Je serais intéressé par une initiation, de préférence dans du médiéval fantastique.

Je suis joueur de warhammer battle, je connais donjon de Naheulbeuk, la BD Donjon skipper, la chaîne aventure... Donc j'ai quelques connaissances sur le jeu de rôle, mais je n'ai qu'une seule partie à mon actif. Il s'agissait d'une partie de donjon et dragons, mais juste entre débutant avec des règles approximatives.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:20 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Bienvenue à toi

aucun soucis et ce sera avec plaisir
prochaine date de prévue le 24 juin, hésite pas à t'inscrire mais surtout à venir :-)
20h30 ferme des flottes à Tourlaville
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:47 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Plus rien à ajouter tellement Benoit fait ça bien, si ce n'est bienvenu parmi nous. Very Happy
Basile L

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:34 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Merci! Ça marche, je vais m'inscrire de ce pas.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:42 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Bienvenue. 

Cool, un fan de warhammer, j'imagine que tu es encore un fervent supporter du clan nain !

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:36 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. Au plaisir de te rencontrer au détour d'une table !
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:11 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Bienvenue dans la bande, Basile.

Oh putain c'est nul, me cherchez pas je suis déjà dehors ....
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:29 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Bienvenue Basile , malgré ce que tu peux lire au dessus je vais te rassurer y a aussi des gens normaux ici .... Wink

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:29 (2016)    Sujet du message: Basile L Répondre en citant

Pierrick a écrit:
Bienvenue. 

Cool, un fan de warhammer, j'imagine que tu es encore un fervent supporter du clan nain !

En tant que joueur Orques et Gobelins, je préfère me torcher les pieds sur le clan nain, mais en tant que joueur bretonnien ça va!

Thomas P a écrit:
Bienvenue Basile , malgré ce que tu peux lire au dessus je vais te rassurer y a aussi des gens normaux ici .... Wink

Les rôlistes sont des gens normaux? Je croyais que c'était des sortes d'ermites qui vivaient dans des caves Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Basile L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange