Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Les dates jusqu'à Juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:54 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

18 Mars
15 Avril
13 Mai
24 Juin

Dernière édition par Marc H le Sam 16 Avr - 01:52 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:15 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Bien évidemment ces dates sont pour la disponibilité des salles de la Ferme des Flottes .

Le créneau d'une soirée par mois a été pris pour test , histoire de voir si nous arrivons à avoir régulièrement , et en nombre certain , les joueurs.
Des créneaux pourraient être rajoutés dans l'avenir : samedi soir ou plus de vendredi encore , c'est à débattre .
Étant donné que la Ferme des Flottes reçoit peu d'assoc. qui reçoivent le soir autant en profiter pour faire preuve de dynamisme les amis .

A noté que les horaires seront 20h30 - 02h00  et que nous vous demandons si possible de vous inscrire à l'avance aux parties prévus dans la section " Demandez le programme ".

Rien ne vous empêche de vous organiser des parties entre vous aussi petits sacripants , mais réservez ces vendredi soirs sur vos calendriers !

Groupe Facebook : Pluie et Sortilèges ( jeux de rôles / jdr cherbourg et environs)
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:21 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Dommage que ce ne soit que les weekends, je suis beaucoup plus dispo en semaine  :-(
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Et bien Nico . Relis ma dernière phrase . Le CLT et ses horaires ne sont aucunement des freins aux rencontres . On a pris les soirées qui arrangent le plus de personnes . Le forum et la page Facebook sont aussi là pour vous mettre en contact . Il suffit de demander avec courtoisie .
Mais avec une petite presentation de ta part ça sera ptet plus facile Wink

Groupe Facebook : Pluie et Sortilèges ( jeux de rôles / jdr cherbourg et environs)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:10 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Et puis c'est pas comme si tu connaissais pas une table en plus.  Rolling Eyes
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:32 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Peut-être assez il des envies d'ailleurs et de changement . Une petite révolution c'est assez sein de temps en temps !

Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:34 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Ben du coup, ça nous ferait une place de libre.  Mr. Green
Nico Nico

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:52 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Hey ho !

Bon, voila je suis présenté les loulous. Moi j'aime bien l'idée des sessions comme au CLT, avec d'autres jeux, d'autres personnes et peut être la possibilité de jouer en fonction des envies.

Et puis, le mec "on a déjà une table" ... C'est quand le prochain Shaan ? 

Bref, j'essayerai de venir aux sessions du vendredi autant que faire se peut.  Dans ta proposition d'autres sessions au CLT à la ferme d'autres  vendredis soir ou samedi soir, je glisserai donc l'idée d'avoir aussi un créneau en semaine, quitte à ne pas rester jusqu'à 2h du mat bien entendu ! Peut être pourrions nous faire un sondage pour tâter le terrain à propos des envies de tous à avoir plus de créneaux, ainsi que leurs disponibilités ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:58 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Euh c'est à dire qu'on est pas les seuls à utiliser la Ferme mon grand . Pour les créneaux en semaine c'est à discuter mais je pense pas qu'on va trouver grand monde qui les echangerait pour un vendredi ou un samedi. 
Comprends moi bien , je suis aussi partant pour des parties en semaine mais parce que j'ai la chance d'avoir un boulot qui le permet . En attendant , et comme dit plus haut , tu peux toujours passer une annonce .

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:09 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

Oui je me doute bien. Enfin, c'est dejà pas mal d'avoir le vendredi, tant pis pour ceux qui ne sont pas trop dispo, on ne peut pas satisfaire tout le monde non plus.
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin Répondre en citant

En tout cas, vendredi, samedi ou semaine... dans le CLT ou en dehors, on sent un gros engouement pour jouer, et ça c'est bien !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Les dates jusqu'à Juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange