Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Date pour AG
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand ça vous arrangerait
Lundi-Jeudi
100%
 100%  [ 6 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tony Seyller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:03 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

Désolé d'avance mais effectivement le 12 comme le 19 sont bloquées. Pour ce qui est des questions, je pense que Yohann a les mêmes que moi. Malgré tout, je vais quand même y réfléchir.

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:17 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

Bon je préviens Jenny dans la journée qu'on fait ça le 19 vu que ça semble la meilleure date. 
YohannL

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

Donc on se cale la date du 19 Mai à la Ferme des Flottes du coup..? 

Niveau orga, on relance la communication et convoque qui veut venir le 19 ou juste ceux qui sont là ? 

Ce que je propose c'est que chacun vient avec les points qui lui semble flous ou pas assez définis pour lui, on fait un tour de table et on note tous les points à aborder. Ensuite on débat sur chacun des points (en s'imposant un temps de débat maximum pour ne pas y passer la nuit) et on statut sur chacun des points. 
Mode de vote : On pose un consensus, main levé d'accord/pas d'accord, et on garde le Dé Sacré pour trancher en cas d'égalité ? 
Si d'accord, on garde et on l'acte par écrit. Si pas d'accord, relance du débat jusqu’à nouveau consensus.

On s'impose de s'y coller jusqu’à statuer sur tous les points notés en début de session. Comme ca, on sera tous enfin calés sur de bons rails communs.. 
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:38 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

tout à fait d'accord avec yohann
même si certains points peuvent être plus long à débattre que d'autres, il faut s'imposer des temps car sinon rôliste quen ous sommes, 3h après on aura rien fait :-)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:29 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

Déjà on a fait un progrès, on ne fait pas ça chez Tom, au Shake It, donc on va avancer. ^^ 
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:30 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

Dites, on se donne rdv à quelle heure ? Jenny qui demande et on n'en pas parlé. Vers 20h ? Ca irait pour tout le monde ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:07 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

C'est bon pour moi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:33 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

C'est bon aussi pour moi 20H
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:12 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

C'est bon pour le moral ! C'est pour le moral ! C'est bon ! Bon !

/me sort.
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:09 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

OK pour moi aussi à 20h00
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:45 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

20h ??????? mais de quel fuseau horaire? au boulot je bosse en UTC (équivalent GMT) :-)

ça roulotte
YohannL

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:07 (2016)    Sujet du message: Date pour AG Répondre en citant

Si tu préfère, rendez vous quand le soleil commencera a se présenter sur la ligne d'horizon et que la lune commencera a se faire voir. Au moment du déclin de lumière et avant l'arrivée de la première étoile.. Et si il y a du brouillard c'est aussi le moment où les mouettes commencent a rentrer au nid... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Date pour AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange