Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonne année à tous ! Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Janvier/Février ?
Skyrim : le Réveil des Anciennes Forces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel M
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:34 (2018)    Sujet du message: Skyrim : le Réveil des Anciennes Forces Répondre en citant

Yop,

je prends enfin le temps et la motiv' pour écrire un peu sur le scénario au long cours que je mène en ce moment à P&S. Il a commencé en avril et après une longue pause estivale/automnale, on reprend !

Dans le groupe, en joueurs fixes, j'ai Cédric et Christopher B, qui ont été de toutes les sessions (pour Cédric) ou d'une majeure partie (pour Christopher B). Quentin laisse sa place et son perso à qui n'en veut.

Vu qu'on approche de la fin du scénario (il reste 2 à 3 sessions, max 4 je pense), je recherche 1 à 2 personnes pour compléter le groupe.

L'un des personnages sera soit l'ancien perso de Quentin, soit une fusion avec l'ancien perso de Quentin (pour garder une certaine cohérence scénaristique). A noter qu'il est également possible d'imaginer une simple fusion avec des nouveaux souvenirs récents, tout en gardant / créant totalement son propre perso, je trouverais un moyen pour expliquer la fusion...

Le second personnage sera une guerrière rougegarde, personnage pré-tiré (créé par les soins de votre cher Meujeu). Le joueur qui l'acceptera devra accepter les changements concernant son personnage... Si vous aimez le chaos, ce perso est pour vous !
Si j'ai qu'un joueur supplémentaire, le 2nd perso restera un PNJ allié, géré par les joueurs de la session...

Actuellement, nos aventuriers sont en pleine exploration d'une cité dwemer (ou en langage commun, une cité naine)...
Selon l'histoire vécue par votre personnage, vous en savez plus ou moins beaucoup... Cédric et Christopher, je vous invite donc à vous replonger dans vos souvenirs des précédentes sessions sur ce que votre personnage a pu découvrir / apprendre en jeu......

Pour les règles de jeu, les voici : http://elderscrolls-jdr.com/
Dorénavant, et jusqu'à la fin du scénario, elles sont consultables à tout moment (en virtuel (tout le temps) ou papier (durant les sessions)).
Je vous demanderais toutefois de ne pas consulter les informations du bestiaire.

Ce topic servira à poser des questions sur les règles ainsi qu'à planifier les prochaines sessions de jeu.
(j'attends notamment la connaissance des prochaines dispo de Cédric... Smile )

Pour ma part, j'aurais une préférence pour effectuer les sessions durant les samedis... mais cela peut également se faire les vendredis, selon le cas...

Dernière édition par Lionel M le Jeu 17 Jan - 13:47 (2019); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:52 (2018)    Sujet du message: Skyrim : le Réveil des Anciennes Forces Répondre en citant

Du coup, je te refais un sous-forum dédié ?
Lionel M
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:41 (2018)    Sujet du message: Skyrim : le Réveil des Anciennes Forces Répondre en citant

Non, je pense que ce topic devrait suffire pour les besoins de ce scénario au long cours...
Mais merci pour la proposition !
Anthony M
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:04 (2019)    Sujet du message: Skyrim : le Réveil des Anciennes Forces Répondre en citant

Hello,

ça m’intéresse !
Je veux bien reprendre le perso de Quentin du coup si personne n'est dessus encore :-)
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:16 (2019)    Sujet du message: Skyrim : le Réveil des Anciennes Forces Répondre en citant

Salut Anthony, non tkt y a personne d'intéressé pour le moment ! Je te propose qu'on voit en mp pour la création de ton personnage, par rapport à la base du personnage de Quentin. Il me manque encore quelques infos, je te contacte dès que je les ai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2019)    Sujet du message: Skyrim : le Réveil des Anciennes Forces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange