Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Novembre/Décembre ?
banques de données illustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> Galerie Photos / Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:22 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations Répondre en citant

est ce que vous auriez cela dans vos cartons?

je recherche une banque de donnée d'illustrations en tout genre, notamment med fan
j'en avais pour agrementer ma feuille de bloodlust mais refaisant la feuille, je ne les aient plus Sad

pas moyen de retrouver des images viables, sympas
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe BJ
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:32 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations Répondre en citant

C'est marrant, moi j'avais une autre idée en tête, utiliser le forum comme base de donné où le membres peuvent ajouter des illustrations, afin que tous les membres puissent piocher dedans. Sinon pour tes recherches Pinterest est ton ami
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:31 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations Répondre en citant

Je te conseille de passer par Artstation. C'est bourré 'illustrations sympas et surtout tu peux filtrer pour n'avoir que les pros. Pour du médieval, il y a masse de choix : https://www.artstation.com/search?q=medieval&sorting=recent .
Benoit L
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:54 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations Répondre en citant

Christophe BJ a écrit:
C'est marrant, moi j'avais une autre idée en tête, utiliser le forum comme base de donné où le membres peuvent ajouter des illustrations, afin que tous les membres puissent piocher dedans.

Attention quand même que tout le monde connaisse le principe de droit d'auteur autrement c'est la fermeture du forum, mais l'idée est sympa, c'est ce qu'ils font déjà sur casusno
Benoit L
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:55 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations Répondre en citant

merci de vos réponses, dès que jesuis sur un pc plus ouvert, je regarde cela
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:07 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations Répondre en citant

Tu as aussi le site Deviant Art, mais je ne suis pas encore très bon pour naviguer dedans donc je ne peux pas trop donner de conseil ^^
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:42 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations Répondre en citant

A défaut de créer une section accueillant des images, vous pouvez vous créer des galeries sur DeviantArt ou Pinterest et en mettre le lien ici.
Sur DeviantArt, ça se fait aisément et ça mène aux publications que les auteurs ont bien voulu partager sur le site donc pas de souci de droit a priori.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: banques de données illustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> Galerie Photos / Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange