Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Novembre/Décembre ?
Chill - L'inconnu de Cardiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Campagnes en pause / arrêtées / finies / sans nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe BJ
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:13 (2018)    Sujet du message: Chill - L'inconnu de Cardiff Répondre en citant

Salut,
Petit débrief sur la Chill du Week-end dernier.
Bon les joueurs ont bien fait leur taff et ils ont finit dans les temps.
La campagne en elle-même se passe à Cardiff, dans le bureau de la SAVE.
Les joueurs sont des émissaires et sont chargés de traquer et d'éradiquer les créatures de l'Inconnu.
Se sont des créatures fantastique dont leur existence mette en danger la vie des gens ordinaires.
Pour l'instant j'ai 5 joueurs inscrit (ils sont d'ailleurs inviter à présenter leurs personnages).
Mais la campagne sera ouvert aux nouveaux arrivants du moment que la table ne dépasse pas 5 joueurs.
Et puis surtout besoin d'une secrétaire et d'une femme de ménage car c'est le boxon au bureau.

Donc si vous aimez X-Files, Supernatural, Fringe (à voir d'urgence les gars), et le Fish & Chips, je vous invites à nous rejoindre.

Bon sinon, je bosse sur une aide de jeu, je la diffuserais directement dans cette section.
Et si le joueurs veulent discuter de leur persos, pas de soucis.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe BJ
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:14 (2018)    Sujet du message: Chill - L'inconnu de Cardiff Répondre en citant

Salut,
Voici une aide de jeu pour Chill (j'en sortirais un version papier sur demande), qui permet de mieux comprendre les Compétences, les Qualité, les Défauts et l'Art.
http://www.sendspace.com/file/97z3m8
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:36 (2018)    Sujet du message: Chill - L'inconnu de Cardiff Répondre en citant

Merci pour tout ça !

J'ai un doute pour les spécialités, il faut dépenser combien pour :
- une spécialité niveau débutant
- une spécialité niveau expert
- une spécialité niveau maitre

?
Christophe BJ
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:03 (2018)    Sujet du message: Chill - L'inconnu de Cardiff Répondre en citant

Lionel M a écrit:
J'ai un doute pour les spécialités, il faut dépenser combien pour :
- une spécialité niveau débutant
- une spécialité niveau expert
- une spécialité niveau maitre

?

- 1 Point pour ouvrir une nouvelle Spé
- 1 Point pour passer de débutant à Expert
- 2 Points pour passer d'Expert à Maître

Par contre t'est pas obligé de dépenser tes points maintenant, ça peut se faire en début de partie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Chill - L'inconnu de Cardiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Campagnes en pause / arrêtées / finies / sans nouvelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange