Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:18 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons été contactés par le service jeunesse de Querqueville car ils veulent organiser du JdR chez eux.

Ils cherchent donc une ou plusieurs personnes motivées pour meujeuter. Voici quelques détails :
- le public : entre 11 et 17 ans
- le créneau : vendredi soir de 19h à 21h30 (ou le soir pendant les vacances scolaires)
- il y aura un premier essai pour voir si ça fonctionne bien, plus si affinités

Ce service sera à priori décorélé du cadre du CLT, avec une rémunération possible pour les animateurs.

On met donc en place ce sujet pour voir si des personnes sont intéréssées (et combien) pour répondre à Querqueville.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, nous leur transmettront.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:05 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Comment traumatiser des enfants, faut jouer à un C'thulhu avec eux 

L'idée bien très sympa mais pas encore prêt pour jouer avec à une table que des enfants. 

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:33 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

dommage pour l'instant cela ne colle pas à mes dispos

après 11 a 17 ce n'est pas vraiment des enfants et n'oubliez pas qu'à la nuit du jeu on a déjà eu des enfants de 5 ans qui venaient essayés

sympa comme projet, dommage même jour qu'un de nos rendez vous et incompatible entre eux Sad

a suivre
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:36 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Après y'a quand même la moitié des vendredis pendant lesquels on ne joue pas ^^
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:52 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

oui tout à fait mais j'ai mes enfants ces autres vendredis Sad
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:19 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Cela ne te visait pas Benoit Smile
(c'était juste un détail que j'avais hésité à mettre dans mon premier message et du coup je me suis dit, autant le mettre ^^)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:34 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Pas mon public de prédilection. Quelques questions en vracs:
- C'est une demande des jeunes le jdr ou c'est une idée des encadrants ?
- Quel est le lieux envisagé ?
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:02 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Bien écoutez pendant la période des vacances de la Toussaint, je suis dispo.
Je pourrais essayer de faire une session, il faudrait des flyers, s'il vous plaît pour faire de la publicité.

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:40 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Yves M_ a écrit:
C'est une demande des jeunes le jdr ou c'est une idée des encadrants ?

Je ne sais pas !

Yves M_ a écrit:
Quel est le lieux envisagé ?

Dans leur local à Querqueville.
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:10 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Comme Yves pas mon public de prédilection et d'après le message initial, il me semble que c'est une idée de l'encadrant, mais je dis bien, il me semble. Le loisir est à la mode en ce moment, avec masse publication youtube.
Kévin L
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:55 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Si c'est une initiave de l'encadrant il faudrai d'abord prendre la température auprès des jeunes, par contre l'horaire indiqué ne correspond pas aux horaires d'ouverture indiqué sur le site web
le public me gene pas, mais niveau disponibilité cela va etre compliqué
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:37 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Comment on fait pour les joindre ?

Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:47 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

Je passe un coup de tel demain. Je reprends les questions posées ici et je fais un retour ici à l'écrit.
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:22 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ ! Répondre en citant

La personne cherche à reproduire ce qu'il à deja fait avant dans un autre lieu, avoir un animateur jdr pour les ado, cela avait bien plus selon lui.
Pour le moment, il n'en à pas parler avec les jeunes, mais ceux-ci sont déja bien habitué aux jeux de société et à découvrir d'autres activités

Cela sera à l'espace jeune de Querqueville.
Les enfants ont 11 ans minimum.
Sur les horaires il y aurait :
Le Vendredi soir 19h>21h30
ou vacance février dans les aprés-midi , pour la Toussaint ils ne peuvent pas (par rapport a Quentin)

Pour ceux qui voudrait prendre contact avec la personne du service jeunesse, ont vous passera le mail de la personne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Le service jeunesse de Querqueville cherche des MJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange