Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Novembre/Décembre ?
Nuit du Jeu : topic d'organisation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:02 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Pour plus de clarté concernant la NdJ, on va organiser ça ici.

Pour rappel appel, elle a lieu de la samedi 24 novembre à l'Agora d'Equeurdreville-Hainneville. Elle commence dans l'après-midi et finit généralement tard le soir.

1- les présents / jeux / créneaux de présence

Motivés comme MJ :
- Quentin / Kévin / Yves / Pablo

Motivés pour assister :
- Simon / Yves

2- Organisation

Nous avons évoqué lors de la réunion un système de table d'accueil sur la scène pour renseigner les gens et des parties dans les loges. Y aurait-il d'autres idées ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:01 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Disponible en peut etre, ça tombe le weekend entre ma double semaine de formation.
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:51 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Je suis dispo également (plus du côté assist. du coup ^^)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:23 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Dispo et pourquoi pas comme MJ
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:27 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Jeu: Naheulbeuk, scénario d'initiation 

Suivant les MJ et les participants, on peut mettre en place un système d'emploi du temps.
On aura combien de table ? 2 ? 3 ?

On met un ordre de passage du genre MJ A et B vont faire jouer pendant que le C et D vont tenir le stand et on change, on alterne.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:11 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

- Présent pour assister ou meujer ou les 2 (Deadlands / COPS / SW AcDe en fonction des autres jeux proposés)
- J'insiste sans avoir les moyens de le faire: une affiche pour l'entrée racpitulant un peu le tout ça peut aider.
- Je pense que le samedi matin, si il y a des volontaires, une aide sera appréciée par nos camarades pour l'aide à la mise en place.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:16 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

L'affiche, je peux essayer d'en faire une quand nous aurons déterminé les présences et les jeux, par contre je ne peux imprimer que du A4.
Pablo M
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:37 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Je devrais être dispo plus ou moins tous le week-end normalement. Je pourrai donc venir selon les besoins.
Est ce que vous pensez que ça peut être un bon moment pour sortir les petites boites d'initiation qu'on a au club ? Après tout elles sont là pour ça non ? Smile
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:43 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Marc H a écrit:
L'affiche, je peux essayer d'en faire une quand nous aurons déterminé les présences et les jeux, par contre je ne peux imprimer que du A4.

Je peux imprimer en A0 et plastifier, faut juste me fournir l'affiche 2-3 jours à l'avance Smile

Pablo M a écrit:
Est ce que vous pensez que ça peut être un bon moment pour sortir les petites boites d'initiation qu'on a au club ? Après tout elles sont là pour ça non ? Smile

J'imagine que oui ! (il faut juste voir avec Christophe pour sa boite)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:06 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

AH oui c'est le moment de sortir les boites ou les scenario pas trop compliqué mais avec du support et autre aide visuel
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:12 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Je vais envoyer un mp à Matthieu des Jeux Plein La Manche pour qu'il passe par ici et qu'il nous donne ses retours pour l'orga de l'événement.
AO ? J'ai intérêt à faire ça tout propre, sinon on va voir les défauts. ^^'
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:02 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Qui peut le plus peut le moins Smile
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:53 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Histoire de voir ce qu'elle donne, je peux prendre la boite d'initiation de Quentin. Il faudrait juste que je l'emprunte un peu avant si possible.

Au niveau de l'affiche, Marc, tu veux en refaire une toute nouvelle ou on reprend la même qu'au forum ?
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:31 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Si dispo, ça sera le soir. Je n'ai pas encore mon planning de fin Novembre, mais d'avance je sais que bosserais le samedi aprèm.
On en a effectivement une grande très sympa faite par Benoit, mais en noir et blanc. Si on peut en avoir une couleur AO plastifiée, ça peut être chouette. Quitte à reproduire celle de Benoit, si je n'arrive pas à un résultat concluant.
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:40 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation Répondre en citant

Pablo M a écrit:
Histoire de voir ce qu'elle donne, je peux prendre la boite d'initiation de Quentin. Il faudrait juste que je l'emprunte un peu avant si possible.

Ce n'est pas la mienne, c'est celle du Club Wink
J'y pense, on pourrait mettre en place une fiche d'emprunt pour les boîte d'initiation.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Nuit du Jeu : topic d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange