Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Novembre/Décembre ?
Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diurne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

Bonjour,

je suis le secretaire de l'association de jeu de rôle Démons et Merveilles au Havre.

Nous organisons la convention Nerd or Alive, dont la thématique cette année sera "Des Monstres et Merveilles" et nous aimerions inviter chaleureusement les membres de votre association à notre événement.

La convention débutera samedi à 13h, heure de début des parties et se terminera dimanche à 17h. Il sera cependant possible d'accueillir le public dès 12h.

Elle se déroulera au niveau de La Fabrique Atrium dont il est possible d'avoir accès par divers moyens :
- par tram depuis la gare du Havre : Arrêt Atrium - lignes B (distance 230 m) ou Arrêt Saint-Pierre - lignes B (distance 420 m)
- par bus : Arrêt Saint-Pierre - lignes 3B-9 (distance 430 m)
- en voiture dont voici les parking les plus proches : Parking Atrium Nord (distance 20 m) et Parking Salle des Fêtes de Caucriauville (distance 420 m)

Sont au programme cette année :
- Bruno Guérin (auteur d'Antika)
- de nombreuses parties de JDR (la durée des session sera de 3h)
- un tournoi Warhammer (sur inscription et payant)
- des jeux de société (par l'association Sortir Jouer)

Si certains de vos membres souhaiteraient dormir sur place, je vous remercierais de me prévenir du nombre pour que nous organisions les hébergements chez les membres de l'association (gratuit) ou dans les hôtels (payants) proches selon votre préférence.

Je suis à votre disposition pour toutes les questions. Vous pouvez me joindre au numéro suivant 0619242287 ou par mail à jfchatillon@yahoo.fr.

A très bientôt

Jean-François Chatillon

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves M_
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:46 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

4h20 en train ça se tente. Je dis ça je dis rien.
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:11 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

Bonjour à toi Jean-François,

Merci pour l'invitation Smile
Effectivement, c'est intéressant !
Je doute d'être disponible à titre personnel, mais je laisse les éventuels intéressés poser leurs questions et répondre.

@+
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:47 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

Ou moins en voiture, 2h30 en gros, Yves et ça coute moins cher aussi que le train si y a du covoit. Donc ouais ça pourrait se faire si y a des motivés.
Benoit L
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:27 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

merci de cette info
Diurne

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:37 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Effectivement, nous comprenons que le voyage puisse être long et coûteux. Nous nous attendions à avoir pas ou peu de vos membres qui fassent le déplacement car vous êtes loin du Havre. Nous tenions néanmoins à vous inviter afin de nous rencontrer autour de notre activité.

N'hésitez pas à nous prévenir également de vos activités (convention, journées portes-ouvertes etc...), nous les relaierons et nous essayerons de venir également.

Petite précision car j'ai oublié deux infos dans mon message d'origine : le tournou warhammer sera un tournoi 40k et les inscriptions sont à faire avant le 15 octobre.
Yves M_
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:55 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

Petite question, jeux en continue toute la nuit du samedi à dimanche ? (A l'ancienne)
Diurne

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:30 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre Répondre en citant

Nous partons du principe que les joueurs voudront se reposer. Cependant, nous avons au moins deux MJ qui semblent chauds pour faire des nocturnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange