Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Marvel Ultimate - Campagne M&M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe BJ
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:08 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M Répondre en citant

"Mesdames et Messieurs, Bonsoir. Bienvenue sur News update de Channel Nine."
"La première mission des sentinelles est un vrais succès. Un repaire de mutants a été découvert et détruit a Los Angeles sans qu'il n'y ait de blesses."
"Pour la Polie, ces terroristes mutants étaient responsables des attentats anti-humains de New york et Washington.."
"Mais Amnesty International a condamne cette action quel qualifie d'inhumaine et inconstitutionnelle, ce qui a provoque une réaction a la maison blanche..."
"Il est incroyable qu'on puisse condamner l'action des sentinelles après les événements de Washington."
"Le président désire réaffirmer son soutien au projet et félicite chaleureusement tous ceux qui y ont travaille."
"Le porte-Parole du président faisait évidement allusion a l'attentat perpétré par la confrérie des mutants et qui a détruit la colline du capitole..."
"...et a l'intervention qui avait suivi de Magnéto, maitre du magnétisme...Leader du culte de la mort..."

Salut,
Voici une introduction de ma future campagne Marvel dans l'univers Ultimate, elle utilise le système Mutants & Masterminds un variation OGL du système D20.
Il s'agit d'un jeu de Super-hèros, mais du côté des X-Men, qui bien qu'ils soient considérés comme étant des héros sont mal perçu pas la majorité de la population.
Pour cette campagne je prévoit :
- un groupe de 5 joueurs max (le groupe sera fermé, s'il manque trop de joueurs, la partie est annulée.
- 6 Scénarios Max (d'une ou 2 séance max, avec une timeline fermé (si on atteins la fin du scénario, la partie s'arrête, pas de remplissage).
- Une explication des règles, y compris celle que j'ai modifié.
- Un introduction personnalisé pour chaque personnage.

Pour l'instant j'ai 2 joueurs potentiel, et je ne commencerai pas l'écriture avant d'avoir un groupe complet.
Si vous voulez des précisions, ou si ma présentation es insuffisante dites-le moi, je me ferais un plaisir d'en discuter.
Par contre pour la création des personnages, je pense qu'il serait préférable de faire ça à la ferme, plutôt que par forum interposé.
PS : Oui, je sais ça fait quand même beaucoup de texte, et encore j'ai pas mal résumé.

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:22 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M Répondre en citant

Intéressé !

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:30 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M Répondre en citant

parties sur le vendredi ou le samedi?
Christophe BJ
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:13 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué hier qui était au bar je ne peux pas prévoir mon emplois du temps à l'avance, donc je pense que ça dépendra de mes joueurs plutôt.
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:34 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M Répondre en citant

Ca va pas être un poil gênant pour l'organisation de ta campagne ?
Christophe BJ
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:54 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M Répondre en citant

Non, j'ai l'habitude t'inquiète pas
Référent / Modo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:12 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M Répondre en citant

Intéressé également
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Marvel Ultimate - Campagne M&M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange