Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Préparation de la mini-campagne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Campagnes en pause / arrêtées / finies / sans nouvelle -> Knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon armure
Barbarian
16%
 16%  [ 3 ]
Bard
5%
 5%  [ 1 ]
Monk
5%
 5%  [ 1 ]
Paladin
5%
 5%  [ 1 ]
Priest
11%
 11%  [ 2 ]
Psion
5%
 5%  [ 1 ]
Ranger
5%
 5%  [ 1 ]
Rogue
0%
 0%  [ 0 ]
Warmaster
11%
 11%  [ 2 ]
Warrior
22%
 22%  [ 4 ]
Wizard
5%
 5%  [ 1 ]
Druid
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:55 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Hop je poste ça ici comme ça vous pourrez discuter entre vous de vos options d'armure et vos places dans le groupe. 3 choix par personne.
Ce n'est que prévisionnel en attendant de voir les places attribuées et qu'on finisse Shâan avec mes joueurs.

(Non ce n'est pas du touuuuuuuuuuuut une vile façon de vous motiver à finir shâan, les gens, pas du touuuuuuuuuuuut. Twisted Evil )
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément M
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:43 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Marc Tu n'as pas encore compris ce n'est pas la motivation le problème c'est juste que quelque dieux qui passaient par là on décidé que toutes les campagnes commencez ici ne finiront jamais. Seul un sacrifice en leurs nom pourra les apaiser .

Aussi mes choix sont : - une warrior spé càc et furtivité
- Une paladin tank et sans doute càc aussi
- Et éventuellement ma psion spé aura et soutien.
J'ai une préférence pour la warrior mais après sa me dérange pas de prendre l'une des deux autres en fonction de l'équipe.
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:14 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Au choix :
- Paladin : pas ma préférence (le choix, sinon je l'aime bien comme armure) c'est au cas où on a besoin de protection et d'une tourelle.  Okay
- Warrior : jamais essayé mais très attirantes pour la polyvalence de ces modes.
-Ranger : pour son Fusil et un éclaireur ça peut faire du bien. Et puis voir ce que l'on peut pas voir, ça aide grandement.

Petite préférence pour la ranger  Okay

Clément, avec son mode tourelle la Paladin est plus avantagé à distance  (deplus elle a un overdrive en Perception et Tir, un bon combo). En tout cas, j'ai pas encore essayé au CàC. (Enfin j'ai pas trop jouer à Knight  Crying or Very sad )

En tout cas très mauvaise pour la chute libre  Mr. Green

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:32 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Qui qui peut voter du coup ? (je reformule : as-tu arrêté ton pool de joueur ? ^^)
Sinon, j'aurais bien voter pour la blood rager Very Happy
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:32 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Kevin / Alyson / Pablo / Simon / Clément / Quentin voila les motivés s'étant déclarés pour le moment auprès de moi ou sur le topic dédié. Là-dessus on verra qui est déjà sur une campagne ou non au moment de lancer la mini.
Tu veux tout défoncer à mains nues, Simon ?
Quentin, arrête de sauter autant de lignes, s'il te plait. Ca ne facilite pas la lecture, même si c'est très aéré. ^^ Sinon je suis d'accord avec ton analyse, mais une paladin bien montée peut faire mal au CàC. Il faut juste optimiser ses choix de matos.
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:48 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Je ne sais pas où je pouvais mettre ma question (non tout sauf dans... *voilà*)

Mais en allant sur le site de Knight (que la partie présentation, rien de très technique), j'ai dans la rubrique armure qu'il y avait la necromancer.
Marc c'est quoi ? Qu'est-ce qu'elle fait ? On peux la jouer ? Mr. Green
Pourquoi c'est marqué projet secret ???

Curiosité, curiosité  Wink

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:54 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

La liste des armures autorisées est celle du sondage. Pour les autres, elles n'existent pas, voila. ^^
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:59 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

J'ai voté : Priest, parce que ... bah faut une priest ^^'
Wizard pour être la lumière du groupe :p
Et warrior parce qu'elle me tente bien, mais y'a déjà des warrioir de prévu donc on va varier les plaisirs un peu Smile

EDIT : je change mon 3ème choix pour une barbarian Smile

Dernière édition par Simon N le Lun 8 Oct - 09:21 (2018); édité 1 fois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:23 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

J'ai noté
Warmaster, poste tactique qui peut bien me correspondre
Priest car je pense que cela reste nécessaire (elle sera alors orienté CàC)
Warrior pour la polyvalence j'adore (orienté là aussi CàC si possible)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:22 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Vous pouvez faire une coterie full Warrior ça me dérangera pas. Chacune peut s'orienter différemment. Les premières coteries ne comptaient d'ailleurs que des warriors et ça serait raccord avec le BG.
La Priest n'est pas une obligation. Il est possible de jouer sans. Il faut juste bien s'organiser.
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:56 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

J'ai changé un de mes votes

Barbarian ==> Paladin : Oui, je savais bien que jouer Hulk pourrais être marrant.

Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:28 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Chic une Barbarian, je vais pouvoir mettre des colosses du coup. Twisted Evil
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:36 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

C'est marrant, j'avais pas eu l'impression que tu te privais jusque là :p
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:24 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

Vous avez des armes anti-véhicules, donc je me permets. ^^
Benoit L
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:25 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne Répondre en citant

tu peux peut être déplacer le sujet en actif Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Préparation de la mini-campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Campagnes en pause / arrêtées / finies / sans nouvelle -> Knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange