Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Réunion de début d'année
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:39 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Ca va être le moment de se faire une réunion de début d'année, nous avons des choses à voir pour cette année :
- Référent : Une place est libre et deux candidats se sont proposés, la place sera attribuée au vote.
- Nuit du jeu : Elle a lieu le 24 novembre, on va commencer à voir comment s'organiser et qui peut venir venir animer.
- Boite d'initiation : on va voir pour en acheter une.
- Les horaires et les dates
- café ou thé ?
- Et sûrement d'autres points qui ne me viennent pas de suite en tête.

Pour l'orga de la réunion deux possibilités pour prévoir une date :
- soit on fait ça en semaine.
- soit on fait ça sur nos créneaux de jeu.

Dernière édition par Marc H le Lun 8 Oct - 14:23 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:40 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

après il y a toujours les sujets récurrents des horaires/jours de jeu, dispo de la ferme et des salles, appro en consommables mais c'est du classique

tient le 24/11 potentiellement je pourrais

perso je préfère avant un créneau de jeu, mais vu mes prochaines dispos ... en semaine c'est peut être pas mal
Kévin L
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:17 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Au niveau date de la réunion pour moi ce serait plus facile en semaine, weekend c'est une chance sur 2 et je suis pas le seul

la nuit du jeu semble être sur une date où je pourrais venir, éventuellement maitrisé faudrai juste que je me décide a m'y remettre Razz
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:24 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Je veux bien me proposer pour la nuit du jeux.

Niveau date/horaire de la réunion c'est suivant le jour en semaine. Ça va se jouer si posté du matin ou d'aprem pour moi. 

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.

Dernière édition par Quentin L le Mer 19 Sep - 22:59 (2018); édité 1 fois
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:49 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Pour le moment, on détermine les dispos et préférence pour la réunion. La nuit du jeu aura son propre topic, pour les dispos de chacun, une fois la réunion bouclée. Un pas après l'autre.
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:31 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Moi en semaine y'a certain jours où je peux pas (lundi et mercredi) ...
Si c'est en semaine, y'aura qu'à faire un vote pour voir quand y'a le plus de monde Smile
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:09 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Pas de pref sur la date de mon coté
Christophe BJ
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:53 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Je pense qu'il serait plus simple de d'abord proposé des dates, afin que les gens sachent si oui ou non ils sont disponibles
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:24 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Y'a qu'a proposer tous les soirs de la semaine pro ? (du lundi au jeudi chez T... dans un lieu à déterminer, vendredi à la ferme)
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:29 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Où alors il faudrait avoir un vendredi dédié à cette réunion pour avoir le samedi de réservé pour le jdr, non ?
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:38 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

On peut se permettre de manger 30-45 min sur le créneau de jeu pour une réunion je pense non ?
Après c'est aussi l'idée de proposer les autres jours de semaine ^^
L'idée étant de rentrer chez soi pas trop tard en semaine pour les lève-tôt Wink
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:00 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Christophe BJ a écrit:
Où alors il faudrait avoir un vendredi dédié à cette réunion pour avoir le samedi de réservé pour le jdr, non ?

On ne peut faire cela à la ferme sur un même weekend vu que pour le moment les créneaux sont dédié et on risquerai de se téléscopé avec d'autre activité.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:20 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

La priorité pour le moment, c'est la nomination du référent donc avoir les deux candidats de présent ça serait quand même le mieux.
Après d'expérience, on a souvent plus de monde de dispo en semaine pour les réunions que sur nos créneaux de jeu.
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:37 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Du coup, semaine prochaine ?
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:24 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année Répondre en citant

Marc H a écrit:
Pour le moment, on détermine les dispos et préférence pour la réunion. La nuit du jeu aura son propre topic, pour les dispos de chacun, une fois la réunion bouclée. Un pas après l'autre.

ben alors tu parles de 15 sujets en même temps Smile

bref posez directement un sujet avec vote sur les dates, ou imposez directement, cela ira plus vite
après si cela se fait par vote, il y a moyen de faire des délégations ou vote sous pli
il suffit juste de savoir ouvertement les candidats et que les personnes qui votent sous pli mettent leur nom afin d'éviter les doublon (zabrok obtient 598742 voix pour 12 inscrits Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Réunion de début d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange