Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Vendredi 14 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:57 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Premier jour de notre saison 2018-2019

Pour ceux ne s'étant pas inscrits lors du forum des assos ou n'ayant pas déposé leu chèque à l'avance auprès d'un référent comme Yves ou Arnaud, c'est le moment de passer à la caisse. Héhé !
Plus sérieusement, c'est le moment des réinscriptions alors pensez-y et elles se font obligatoirement auprès d'un référent, de préférence par chèque si possible ou alors prévoyez une enveloppe où mettre vos sous et votre fiche d'inscription.

Pensez aussi à vous inscrire sur le doodle.

Présents :
Quentin
Damien
Christopher
Marc
Simon
Benoit

Peut-être :
Lionel
Clément

Dernière édition par Marc H le Ven 14 Sep - 16:48 (2018); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien L
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:53 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Présent
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Présent 

Bonne année 

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Présent Smile
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

A quoi on joue au fait ? ^^
Damien L
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:43 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

la roulette russe ? (avec un pistolet à barillet, je précise)
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:47 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Non avec un automatique

Euh je proposerais bien Naheulbeuk mais bon je voudrais bien s'il vous plaît  Mort de Rire

Les joueurs commencent à me traumatiser. 

J'ai une bonne nouvelle en plus je ramène une surprise pour les futures MJ débutant.

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:56 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Tu veux jouer c'est ça ?
Juste pour être sûr, parce que je crois qu'il manque le mot principal de ta phrase :p
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Trop fatigué pour relire  Mort de Rire

Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:12 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

On a été gentil l'autre fois ! Sinon j'ai un scénario sympa pour Chroniques Oubliées (oui celui avec le chocolat) pour ceux qui ne l'ont jamais fait.
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:26 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Oh le méchant surtout que tu m'as redonné l'envie de Chroniques Oubliées.

Bon pas grave, j'ai toujours des idées en tête. 

Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:14 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Salut les rôlistes !
Je vous confirme que je vais passer à la ferme vendredi au programme, faire des perso sans doute (vous pouvez réserver parmi mes propositions, ça me simplifiera le boulot, sachant que j'ai déjà 2 joueurs pour M&M et l5a), sinon un peu de papotage aussi.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:23 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Mode référent : Tu comptes jouer ou faire jouer ? Parce que je vais être clair vu le nombre actuellement de présents annoncés de façon sure, à savoir 5, nous ne ferons qu'une table. Une autre sera sûrement à prévoir en fonction des peut-être à venir et des présences sures déclarées d'ici jeudi soir. Mais si tu viens juste pour créer du perso et refuse de participer à une table, comme la première fois où tu es venu, ce n'est pas notre philosophie. Si tu avais accepté de jouer, cette fois là nous aurions pu faire deux tables de jeu, ce qui est tout de même notre but. Tu es prévenu.

Autre point Christophe, je te demanderai de bien vouloir comme le veut le fonctionnement du club t'inscrire sur le Doodle bimestriel pour indiquer ou non ta présence aux parties. Ca prend 2 min à faire et ça nous facilite la gestion des présences. Ce dernier point est valable pour tout le monde, mais vous avez l'habitude à force. C'est généralement Christopher et moi qui mettons les présences à jour et nous nous basons sur le Doodle. Piqûre de rappel, si vous n'êtes pas inscrits sur le Doodle et que vous avez uniquement mis votre présence sur le forum, si vous n'êtes pas comptés comme présent, ça ne sera pas de notre faute. Vous êtes prévenus. Je fais une autre petite piqûre, il est bon de signaler sa venue au moins la veille des parties, histoire qu'on puisse avoir assez de MJ pour assurer un nombre de tables suffisant et que les MJ aient le temps de préparer un scénario de leur côté.

Ensuite Christophe, tu as deux joueurs "potentiels" actuellement et j'insiste bien sur le "potentiels", donc rien de concret pour le moment. Comme je t'ai dit l'autre jour, il y a déjà des campagnes en cours. Elles sont prioritaires, dans le sens où les joueurs présents dessus sont invités à ne pas s'éparpiller, ce qui est le cas des deux potentiels. Le but est que les joueurs sans campagne aient l'opportunité de participer à une nouvelle campagne annoncée, s'ils en ont envie. Ils sont d'ailleurs prioritaires pour l'obtention des places.

Maintenant avant de parler création de perso pour tes jeux, dont au moins une campagne si mes souvenirs sont bons, il serait bon que tu en fasses quelques parties découvertes avec les autres, pour faire connaitre ta façon de jouer en tant que MJ et l'univers des jeux ainsi que ta façon de l'appréhender. Pour ça, pas de besoin de création de perso, des prétirés font l'affaire.

-----

A titre plus personnel, je laisse le référent de côté, pour le moment de ta liste verte, j'ai joué à 3 jeux sur 4 : Vampire, L5A et Chill, et j'en possède deux, avec une longue expérience de MJ dessus : Vampire et L5A. Mais je doute que ta façon de maitriser Vampire ou L5A soit proche de la mienne, donc j'aimerais voir de quoi il retourne. Les OS de découverte, c'est une base avant une proposition plus concrète sur le long terme. Un peu comme pour les fiançailles, tu ne te fiances pas au premier rencard, il faut faire connaissance avant et bien là c'est pareil.
Benoit L
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:26 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

je passe en présent

joueur ou mj (bitume dans la besace, j'essaie de peaufiner un 3éme scénar qui peut déboucher sur une campagne)
après j'irai où il y a de la place, ou pas Smile

pour l'instant pas de pool pathfinder donc je le garde au chaud (et pas de demande non plus) et cela semble pas de pool pour continuer steam shadows
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre Répondre en citant

Benoit L a écrit:
pour l'instant pas de pool pathfinder donc je le garde au chaud (et pas de demande non plus)

Bah en même temps on va pas réclamé une partie alors qu'on est que 3 joueurs :p
Mais j'ai hâte de reprendre pour ma part Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange