Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre?
Mode troll on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:15 (2018)    Sujet du message: Mode troll on Répondre en citant

bon je vais encore faire mon râleur mais c'est normal qu'il y ait plus de messages dans la taverne que dans la section campagne, vie de l'asso (dont certains sujets n'ont aucune réponse ou très peu de vues) ou même qu'on doit pas être loin de dépasser les discussions sur les dates de jeu

ce n'est que mon humble opinion mais c'est une section jeux de rôles non? certes rencontres amitiés serait plus adapté, c'est même très bien que des amitiés se tisse, je trouve juste dommage que cela soit le fil de discussion le plus actif

je dis ça, je dis rien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange