Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre?
Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:22 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Oyez, oyez.

Nobles aventuriers, du gnome jusqu'à l'ogre. 
Nouveaux perso et métiers pour vous.

Au programme:

- En races jouables: en plus de nos orques, elfes et... autres gnômes.
Vous pourrez jouer en tant que Troll (Oui, oui c'est possible) ou... En tant que Murloc (Hélas... oui), sans oublier les Amazones (elles sont mais dangereuses)
- métier: pour les gars adeptent en magie, vous pourrez jouer en tant que Druide ou pour les amoureux des chevaux vous pourrez en tant que Cavalier.
De plus pour les plus violents au lieu de jouer un paladin de Khornettoh vous pourrez jouer un bourreau, un nain de la Mafia (pour la mama). Et pour les plus (excusez moi) faux cul, le sbire de donjon peut-être joué.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:49 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

je crois que tu t'es trompé de section Quentin
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:24 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Ouep, tu voulais mettre ça où que je déplace le message ?
Quentin L

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:40 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Euh non, pas forcément trompé, vu qu'il y avait le sujet.
Au contraire si il est possible de le mettre avec celui de la campagne. S'il te plaît. Mr. Green

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:56 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Il faudrait presque créer une nouvelle section Naheulbeuk comme pour les autres campagnes non ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:19 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Je n"ai pas pu intégrer les messages au post de la campagne. D'ailleurs il y a maintenant un espace pour la campagne dans la section idoine et j'y ai déplacé le sujet initial. Ce sujet ci pourra servir à parler du jeu de façon général sans polluer le fil de la campagne.
Quentin L

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:25 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Merci, je crois que j'ai écris un message lors du transfert  Laughing  il doit être resté dans l'ancien sujet.

Encore une bonne nouvelle.

Vos personnages auront au passage de niveau, un ou plusieurs aptitudes parfois étranges (APE) propre aux races officielles du jeu.

Parfois bénéfique, parfois moins et aussi parfois étranges.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange