Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Novembre/Décembre ?
Forum des assos samedi 8 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:14 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Pour rappel, samedi 8 septembre, c'est le forum des assos au COSEC de Tourlaville comme tous les ans, il va nous falloir des gentils volontaires pour venir aider à tenir le stand et faire la causette avec les intéressés qui viendront se renseigner sur notre loisir et la section. Ce sera aussi le moment de s'inscrire pour la nouvelle année 2018-2019 et comme à chaque forum des assos, il n'y aura pas de parties à la Ferme cette journée là.
Pour info de mémoire, le forum commence à 9h00 pour s'installer avec petit déj' sur place et doit finir vers 17h, ça serait donc bien d'avoir des gens présents de façon étalée.

Dernière édition par Marc H le Mer 19 Sep - 12:39 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pablo M
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:36 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Je suis normalement dispo toute la journée et ça ne dérange pas de venir le matin.
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:40 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

dispo le matin.
faudra penser à demander les tickets (pour la bouffe du midi) ce qu'on avaient pas fait l'an dernier
Yves M_
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:45 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

(Et ça serait turbo cool d'avoir une afiche de la mort ! (que l'on pourrait recycler pour la nuit du jeux etc...))

En peut etre. Je serai en vacances mais vu que la veille je dois etre sur chb. Une partie de perrudo Quentin ? :p
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:50 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Pas dispo ce week-end, mais rien que pour le perudo avec Quentin, je regrette de ne pas être dispo :p
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:00 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Et est ce qu'on aura une boite d'initiation pour ce moment ? 
Si je ne me trompe pas c'est bien pour ce genre d'occasion qu'on voulait en acheter au club non ?

Avec un petit rappel des règles, je suis pour ma part prêt pour une partie de perudo !
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:15 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Yves M_ a écrit:
Une partie de perrudo Quentin ? :p

Mon mal de crâne de l'année dernière revient.

J'ai un scénario rapide (du genre "va taper ce gars") officiel Naheulbeuk avec des pré tirés. Si on peut faire quelques parties justement pour faire découvrir le JDR.

sinon dispo toute la journée !

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:21 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

à voir, à quel moment de la journée il y a moins de monde.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:38 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

L'après-midi Damien, ne viens pas le matin, tu ne seras pas à l'aise. Il y a vraiment beaucoup de monde en début de matinée et c'est nettement plus calme l'après-midi, le gros des inscriptions étant passé.
Benoit L
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:34 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Pas dispo
Au taf j'ai imprime en grand le flyer, faut juste que je ne soit plus en vacances
Elfrid S.

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:04 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Indisponible de manière général jusqu'au 17 Septembre, pour cause de formation pro / lancement de société et autres trucs super joyeux ...
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:40 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Du coup c'est parti pour un joli petit tableau de qui qu'est présent et les dispo de chacun entre matin(installation), midi, après midi et fin de journée (rangement ?) ?
yann-valognes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:38 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

pas dispo
bon forum
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:05 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

On organise le tout dans la partie calendrier à la date du 8.
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:18 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre Répondre en citant

Question: 

Est-ce qu'il y a possibilité de prendre des photos pour les mettre sur forum. Il semble qu'il y a un sujet photo ça serait bien de l'utiliser pour avoir des souvenir.

Bien sur sur acceptation de prise de vue des personnes

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Forum des assos samedi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange