Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Donjon de Naheulbeuk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Naheulbeuk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:49 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

De quoi faire une campagne et une très grosse envie de jouer à Naheulbeuk.
Les intéressés c'est pars ici !

Les règles : (les quoi ?!)

- Création de PJ: aucunes restrictions particulières au niveaux races et métiers, mise à part les lanceurs de sorts qui seront limités selon le nombre de joueurs (Surtout pour les prêtres et magiciens)

Les PJ commenceront directement au Niv.5

- Limité de 4 à 6 personnes présentes à chaque séances (il sera difficile de décrire l'absence d'un PJ le long de la campagne), le samedi aprem ou soir (suivant les tables dispo et surtout la disposition des joueurs)

J'accepte tout le monde MAIS si vous êtes déjà sur une autre campagne (Pathfinder, Steamshadow ou encore Shaan), privilégiez plus cette dernière que la mienne, pour la continuer voir même la finir. (Logique, faut pas tout bloquer)

-Possibilité d'intégrer en cours de campagne, voir les conditions avec le MJ.

-Si il y a des personnes Intéressées pour lancés des sorts sur leurs coéquipiers, en précisant des sorts non létale (sinon il n'y aura plus personnes dans le groupe). Veuillez préciser le type de magie ou la religion que vous voulez pratiquer ainsi que votre métiers (rappel: paladins, prêtres ou magiciens)

Informations Supplémentaires:

- Pour toutes informations sur une classe, races, religions, magie.
Envoyez-moi des Messages Privés. (Car il y en a trop à citer)

- si vous avez trouvé quel personnage vous voulez incarner, précisez-le dans votre message sur le forum.

- Il y aura aussi une partie d'avant campagne pour les personnes qui sont nouvelles dans Naheulbeuk ou pour faire une piqûre de rappel sur les règles du jeu.

- le paladin n'est pas considéré comme un lanceur en sort car il peut très se débrouiller au C.a.C. et ça peut être un très bon soigneur de petit bobo, ou apporter des bonus pour lui et/ou les copains.

N'oubliez pas de signer en lettres de sang si vous êtes intéressés Twisted Evil

Chaussettes !

Bon, j'ai dit que je ne citerai pas les magies et les dieux mais ça peux aider pour le choix en mage, un prêtre ou un paladin.

La magie:
- Généraliste: des sorts dans la généralité.
- Air: pour se prendre... un vent
- Eau et Glace: Let it go, let it go ! Ce n'est pas une idée de persooooo ! (Sérieusement, ne le faites pas... ou pas)
- Thermodynamique : permet de cuire un oeuf (C'est cool) et optionnellement voyager dans le Temps (tiens un T.A.R.D.I.S.)
- Terre: des sorts qui emmèneront vos ennemis... 6 pieds sous terre.
- Combat: la seule fois où on voit un mage allé de son plein gré au C.à.C
- Feu : allumer le f... le coéquipier !
- Invocateur: invoquez tous ! Surtout des Démons qui vous tuent.
- Métamorphe : il s'est transformé en souris et il est mort mangé par chat.
- Necromancien : Thriller ! Thriller night !!!
- Tzinntch: c'est de la magie noire (pas bien) et en plus vous lui devez de l'argent à chaque mission*. (C'est chère de faire du mal)
* à Tzinntch pas au mage.

Catalogue de prêtre (les dispositions sur sites):
- Dlul : Dieu Chaotique de l'ennui et du sommeil. Les sorts du Prêtre sont efficaces mais très dangereux.
- Youclidh : Dieu asexué de la bonne santé, du bien-être et de la Guérison. Un Prêtre qui prendra soin de vous et qui soignera LUI.
- Slanoush : Dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves. Prêtre qui va vous faire des choses très hot à vous et vos ennemis. attention déconseillé aux mineurs   
- Adathie: Dieu de la Justice et des saucisses ou des merguezs (débat à éviter). Prêtre avec des sorts assez polyvalent.

Catalogue des Paladin (les dispos sur le site):
- Slanoush : voir prêtre 
- Dlul : voir prêtre
- Braav': Dieu de la gentillesse et de la non-violence, des bonnes actions, de la défense des opprimés. Il demandera toujours l'autorisation avant d'attaquer les autres.
- Khornettoh: Dieu de la violence, de la guerre et du sang. Ultra Violent ce paladin Berserk.

Intéressé(e)s ? Faites-le savoir dans le sujet (de préférence) ou en MP. Je pense que vers fin Septembre la campagne va commencer donc il y encore des places de libres.

Petit rappel: perso ça me dérange pas qu'il y a des personnes d'autres campagnes mais sachez que (vu que pour ma campagne va être le samedi, plus soir que aprem) si il y a le peloton pour une autre campagne antérieure à celle-ci*. Privilégiez l'autre campagne qui en cours pour la continuer, voir même la terminer.**

* je parle surtout des joueurs de la campagne Shaan (désolé Marc je ne sais plus où est l'accent)
**C'est vrai c'est un doublon mais une piqûre de rappel en fin de description, ça fait pas de mal.

Listes des victimes, souffres douleur, ringards, Aventuriers:

Quentin L ==> Humain (à preuve du contraire) / MJ : le perso qui ne meurt pas dans les aventures sauf quand il est roué de coups par les Joueurs en fin de partie.

Arnaud ==> Humaine / Gladiatrice : la seule brute qui utilise sa tête pour faire avancer un cheval (littéralement)

Christopher B ==> Haut-elf / Mage (Feu / Métamorphe) : Efficacité des sorts 100%, il sait bien lancer ces sorts. Sur les ennemis comme sur les amis.

Cédric ==> Elf / Assassin : Discrétion et coups dans le dos assurés, en espérant qui ne tue pas le Haut-elf avant la fin du premier acte.

Pablo M ==> Humaine / Prêtre de Youclidh: il m'a supplié mais bon ça peut vous faire un très bon Heal

Marc H ==> Semi-elfe / Paladine de Slanoush : Attention ça va [Déconseillé au moins de 99 ans] partout.

[Veuillez insérer votre nom] ==> à déterminer

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.

Dernière édition par Quentin L le Mar 9 Oct - 23:24 (2018); édité 13 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric
Référent / Modo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:44 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

interessé pour ma part
Pablo M
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:13 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

J'attendais de voir si des gens aller postuler, puisque je suis déjà sur deux campagnes. 
Mais finalement je postule aussi pour aller chasser du gobelin et le faire arnaquer par la caisse des donjons !
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 01:31 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Ah on est à la moitié des places, encore 2 ou 3 personnes et ça va le faire.

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:02 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Hum, Flibidi ne sera plus ! 
Mais un autre personnage s’élèvera de ses cendres !

Je signe
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:56 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Christopher B a écrit:
Hum, Flibidi ne sera plus ! 
Mais un autre personnage s’élèvera de ses cendres !

Je signe

Doucement, ton Gnome n'est pas encore mort Twisted Evil et il l'est loin de l'être. Vive kratos.

Encore 1 personne pour être au nombre minimum de personne.

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:33 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

intéressé pour partir à l'aventure
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:55 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Très bien j'ai au moins le minimum de personne jusqu'à la prochaine de samedi d'autres personnes peuvent se manifester pour l'aventure.

Donc on pourra faire les créations de personnes, n'oubliez pas si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:36 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Et voilà, c'est fait. Vous aurez l'honneur d'entre accompagné par Orina. Une pretessse de Youclidh qui soignera les blessures de tous le monde ! Smile
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:09 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Enfin une personne civilisé dans ce groupe !
Pablo M
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:24 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Tu as de la chance Christopher, vous avez échappé à un paladin de Kornettoth, le dieu du sang et de la violence. Le MJ voulait que je choisisse ça mais grâce à mes talents (et au charisme de mon perso, cela va sans dire) j'ai réussi à le convaincre ! =)

Et en bonus, voici l'histoire de mon personnage, que j'ai sûrement raconté au groupe autour d'un feu de camp un soir d'aventure :

Depuis sa plus tendre enfance, Orina vivait avec sa famille dans un petit village côtier de la mer d’Embarh. Fille de pêcheur, elle se baladait souvent sur la plage, à la recherche de trésors échoués, pendant les sorties en mer de son père. Mais ce qu’elle préférait, c’était quand des étrangers arrivait dans le village. Artistes, ménestrels, parfois même de simples érudits venus étudié les poissons du coin… Elle aimait s’imaginer elle aussi parcourir les routes une fois grande, pourquoi pour chanter, après on disait qu’elle avait une belle voix chez elle.
Un jour, sur la plage, elle vit un bateau échoué et se lança dans son exploration. Dans un grand coffre à la grosse serrure cassé, au fond de la cabine du capitaine, sous des planches de bois, elle découvrit une magnifique barrette à cheveux, d’un magnifique blanc et dont les dents était d’un noir profond. Fière de sa découverte, elle n’hésita pas et s’en coiffa. Elle ne le remarqua pas tout de suite mais quelque chose venait de changer en elle. Ce n’est que le lendemain qu’elle fut témoin de ce changement. En se réveillant, elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. En effet, tout autour d’elle avait perdu sa couleur, y compris elle. La malédiction de Zerochroma venait de s’abattre sur elle à cause de sa barrette. Elle resta ainsi de nombreux jours, n’osant rien faire ni toucher de peur de faire perdre leurs éclats à tous ce qu’elle touchait. 
Ce n’est que grâce à un miracle qu’elle a survécu. Un jour comme les autres, un homme passa en ville et entendis parler d’Orina et décida d’aller la voir. L’homme encapuchonné était en réalité un prêtre de Youclidh, parcourant les terres de Fangh pour aider les plus démunis. Il réussit à soigner, non sans mal, la jeune fille de sa malédiction et elle put enfin revoir la vie en couleur avec seul marque de sa malédiction une mèche de cheveux blanche présente dans sa chevelure noire.
Grâce à cet événement, elle fut touchée par la grâce de Youclidh et décida de suivre son bienfaiteur dans sa quête. Elle partit donc pour le temple de Youclidh afin de se former. A la fin de la formation, son sauveur, qui était également son enseignant ainsi qu’un haut prêtre de Youclidh lui offris une paire de sandales bénies qu’elle garde précieusement aux pieds.
Elle décida ensuite de partir sur les routes afin de suivre les traces de son maître et finis par rencontrer des aventuriers avec lesquels elle vécut quelques aventures jusqu’à atteindre le niveau 5.
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:47 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

MaJ des conditions de campagne

J'ai de bonnes nouvelles et  une mauvaises.

Les bonnes: Règle de combat simplifié avec les coups localisés (plus dégâts, Chouettes !) donc combats plus rapide, les sorts de prêtre Youclidh et de mage généraliste, feu et Métamorphe; viennent juste d'être terminé en format cartes. (J'ai mal au bras à force de les découper)

La mauvaise: qui dit coups localisés et plus de dégâts dit aussi attention les combat vont être plus difficile qu'avant.

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:19 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

News : 

À la Séance de commencement, on fera les APE (aptitudes parfois étranges) de tous les perso.

M.A.J. des conditions de campagne

Encore 2 places de libres (voir conditions sur les règles de la campagnes et avec le MJ participant) (ça ressemble à une pub)

Référent / Modo

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:55 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

ah oui tiens fallait posté ça part la , faudrait pas laisser Pablo etre le seul à avoir mis les infos de son perso ici :p

Prenom : Lor'themar
Nom : Theron
Taille/poids : Plutôt petit, 1m70 et un peu bedonnant. Un peu en dehors du cadre classique de beauté elfique mais sans que cela fasse tache.

Originaire de la ville/cité de Glargh, Lor'themar est un des membres de la famille Theron.
La famille est plutôt bourgeoise, plutôt une famille qui vie sur les acquis (ancienne noblesse) des commerces dans lesquelles ils laissent des gestionnaires faire leur affaires.
Lor'themar à des frères et sœurs, des oncles et des tantes , et n'est donc pas dans la ligne de mire pour être un des héritier principal de la famille.
De ce fait Lor'themar à pu faire ses études de la magie plutôt tranquillement à Glargh (étude généralise/feu) puis à du aller vers Waldorg pour poursuivre la fin de son cursus (feu/métamorphose).

Dans la vie Lor'themar est plutôt un bon vivant, depuis quelque années (surement pendant son cursus scolaire magique) il s'est mis en tete de faire de la cuisine (achat un livre pour obtenir la compétence cuisine) et profitera de chaque instant de pause dans l'aventure pour cuisiner quelques petites plats.
De plus au détours d'un lecture d'un livre sur les artefacts magiques Lor'themar est tombé sur la description d'objet magique au potentiel magique culinaire qui lui ont donné l'envie de partir à l'aventure.
Donc la fameuse "boite à sucre des cinq chamans" dont il veut absolument se porter acquéreur.
Quentin L
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:13 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

En vue de la stabilité du nombre de joueurs pour l'instant pour cet campagne.
Rappel encore 2 places de libres.

Je vais créer le sujet de la campagne avec le nom et le prologue, dédié  aux Joueurs de campagne où vous pourrez remettre le background de vos PJ participants (seulement), vos résumés séances du point de vue de votre PJ.

Et ici, on pourra parler des achats potentiels mais surveillés de matériels et si vous faites une formation d'attaque ou d'esquiver etc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Naheulbeuk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange