Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Fête du Prince Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:50 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Dimanche 12 Août (et non demain, je n'avais pas bien vu la date), il y a une fête médiévale sur Quettehou pour les intéressé(e)s : la fête du Prince Noir.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pablo M
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:00 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Un petit programme a été publié quelque part ou pas ?
Mais bon rien qu'avec un nom comme ça, je suis tenté ^^
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:07 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Christopher a cherché et moi de même et rien... J'ai juste mis la main sur la bonne date parce que j'avais mal vu sur les affiches. Normalement il y a des activités de prévues mais rien de dispo sur le net pour dire quoi...
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:51 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

C'est vrai... la vache rien de rien sur le programme.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 07:06 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

je passe mardi à Quettehou pour refaire ma carte d'identité, j'irais voir le point d'info tourisme en meme temps
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:59 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

J'ai chopé un papier sur la fete, ça commence vers 11h sur la place de la halle au grain, y a repas de type medieval vers 12h (sur réservation et à un petit prix de 22€ !) et vers 15h y a une reconstitution d'adoubement dans l’église (a 5/10 min de marche de la halle au grain)

Au passage Barfleur à la fete foraine, mais une toute petite ! le meme weekend.
Pablo M
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:34 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Merci beaucoup ! Nous savions que nous pouvions compter sur notre éclaireur pour cette mission !
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:40 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Et des boutiques a priori aussi, ça sent le truc petit mais sympa, qui est intéressé au final ?
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:14 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Yep le prospectus parle d’artisanat.En gros y aurait une animation entre 11h/12h et un autre à 15h

Pour le reste ça sent le micro marché d'artisans et quelque groupe de gens costumé (pour les animations)
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:04 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Plus loin mais qui à l'air un tantinet mieux fait . Mais payant : 5€ l'entré et 3€ le spectable du soir
Le 25 et 26 aout au château de flammanville y a aussi une fête médiévale 
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:24 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Là, je pense qu'on pourra trouver de la doc. On en reparle d'ici samedi pour les intéressés ? Je serai sûrement là normalement.
Elfrid S.

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:37 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir Répondre en citant

Je ne serais pas venir Samedi pour la soirée jeu mais une sortie en médiéval - si je ne suis pas trop crevée - pourquoi pas =D

Amusez vous bien samedi soir sinon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Fête du Prince Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange