Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre?
Mini Campagne Knight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:27 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Parce que j'ai envie de me poser un peu sur Knight avec une table régulière pour développer une intrigue, ce qui n'est pas évident en table ouverte, je vais proposer une mini campagne de 4 scénarios, autour d'un thème commun et des personnages de haut niveau. Donc voila, si tu aimes jouer à Knight que tu as toujours eu envie d'être plus badass qu'Iron Man, plus perspicace que Batman et plus classe qu'Indy, tu sais où toquer.

Quelques précisions :
- La table n'accueillera que quatre joueurs, pas cinq, quatre. S'il y a plus d'intéressés que le nombre requis, je trancherai.
- L'histoire du chevalier devra être fournie pour que je puisse puiser dedans si l'envie m'en prend et elle m'en prendra.
- La création du chevalier ne sera pas aléatoire. Les lames du Tarot seront librement choisies et les bonus de départ adaptés selon le background du personnage.
- Le chevalier sera créé avec 150PX et 300PG, en trois étapes de création : 0PX-0PG / 50PX-100PG / 150PX-300PG
- Aux étapes de création 2 et 3, il y aura une chance sur six (1 sur le dé) que le chevalier ait subit une blessure grave avec les complications que ça implique.
- Toutes les armures seront autorisées, la fan made Blood Rager incluse, à l'exception des générations 4, parce qu'elles ne sont accessibles que sous certaines conditions.
- La coterie sera composée de chevaliers d'une seule section, choisie par mes soins.
- La coterie devra être conçue avec des chevaliers opérant en équipe et complémentaires, aux joueurs de trouver un équilibre.
- Les IA seront créées elles aussi de façon libre. Les lames seront choisies par les joueurs, mais le désavantage sera néanmoins déterminé par mes bons soins.
- Les IA devront être jouées autour de la table pour en tirer bénéfice, chacun jouant celle d'un autre.
- Les coups dans le dos et les traitrises entre joueurs n'auront pas leur place à la table. Il y a assez du MJ pour ça.
- Des fiches de perso personnalisées par mes soins seront disponibles pour ceux le désirant, mais il faudra me fournir l'image de votre chevalier et charge pour vous de les imprimer.
- Cerise sur le gâteau, un rapport de mission pourra valoir des points de Gloire supplémentaires, si vous savez y faire pour vous valoriser sans dénigrer les autres.
Ajout : - Prévoir un thème musical pour votre chevalier, pour les scènes où l'action sera centrée sur lui dans un grand show made in Hollywood ou Bollywood, selon votre préférence. ^^

Pour l'Humanité !
Pour Arthur !
Pour la Gloire !

Dernière édition par Marc H le Mer 18 Juil - 22:27 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pablo M

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:17 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

*toc toc

Il y a quelqu'un ? Je peux rentrer ?
On m'a dis que je pouvais avoir une armure badass par ici =)
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:47 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Sarah Connor, c'est à côté.

Nous sommes la lumières qui illumine les ténèbres,
Le phare à destination des âmes égarés de l'humanité
Nous sommes le Knight
Clément M

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:12 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Présent
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:28 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Je candidaterais bien mais je me pose en back-up si besoin pour deux raisons :
J'ai déjà deux campagnes dans le club
Je suis pas là à partir du 15 aout pour 3 semaines et je suppose que va la faire jouer cet été ...

PS : 1 chance sur 3 de blessure grave, ça pique !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:30 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Je suis partant !

1) Est-ce que tu peux aider les personnes qui ont un problème au niveau de la construction du background ?
Car de mon point de vue c'est toujours ça qui coince  Sad

2) tu ferais ça plutôt Samedi ou Vendredi ?

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:49 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Ca picote plus que ça ne pique, Simon. Regarde le nombre que vous en avez prises chacun depuis le début et vous n'avez pas encore 300PG. Oui plus pour cet été comme les campagnes habituelles sont en pause estivale avec les vacances des uns et des autres. mais bon si nous sommes aussi rapides à avancer que sur les campagnes de Path et Shâan nous serons encore sûrement dessus à la rentrée. ^^

Non Quentin, je n'aide pas. Pourquoi ? Parce que sinon je vais influencer le personnage avec ma patte et ma connaissance de la campagne, et ce n'est pas le but.
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:18 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Ah oui, j'avais interprété, mais il ne s'agit pas nécessairement de blessure débilitante !
Du coup, si on fait 1, on jette les dés sur la table des blessures et on regarde ce qu'il se passe ou tu décides d'une blessure ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:44 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Si vous obtenez un 1, vous ferez le jet sur la table des blessures graves et se prendre une sale blessure, à chaque étape, ce serait vraiment manquer de bol.

Dernière édition par Marc H le Mer 18 Juil - 17:06 (2018); édité 2 fois
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:00 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Point d'héroisme? Razz
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:05 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Bien tenté mais non, par contre vous commencerez tous avec un point d'héroïsme en réserve, à vous de gagner les suivants.
Pablo M

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:59 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Marc H a écrit:
Si vous obtenez un 1, vous ferez le jet sur la table des blessures graves et se prendre une sale blessure, à chaque étape, ce serait vraiment manquer de bol.

Haha tu commences à nous connaitre pourtant, ça pourrait parfaitement arriver à certains d'enter nous ^^"

Pas d'aide pour la création de background, logique, mais est ce qu'on pourra avoir des conseils pour l'amélioration du perso et l'achat éventuel de trucs et choses (si tous les PG ne passent pas en prothèse cybernétique... ^^")
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:07 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Sur les PX et la dépense des PG oui, je peux aider, surtout que certaines pièces d'équipement n'ont encore jamais été choisies par l'un ou l'une d'entre vous.
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:24 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Finalement sans moi.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:27 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight Répondre en citant

Ok donc pour le moment j'ai 4 joueurs, à avoir s'il y a d'autres intéressés parmi les gens amateurs du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Mini Campagne Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange