Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Evolution du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Nous vous inquiétez pas, si vous voyez fleurir des pseudos en violet, c'est pour un test, histoire d'améliorer l'ergonomie du forum.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:05 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

moi je voudrais en rose et fuchia Smile
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:19 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Le forum se divise désormais en 3 grandes sections, en vue de la future petite refonte qui aura lieu d'ici la rentrée.
- Une section publique et visible hors connexion, "Pluie et Sortilèges", à l'exception du calendrier
- Une section réservée aux membres, "La Campagne" : campagnes et aux jeux au long cours
- Une section réservée aux inscrits, "Au Poney Fringant" : la taverne, nos jeux maitrisés, les sorties, etc, notre blabla hors jeu.

Ok Benoit, je fais tout le forum du coup en rose et fuchsia ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:13 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

nickel

mais j'aurais préféré des zebrures Smile
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:43 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Oh oui, une lettre sur deux Very Happy
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:04 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Quelques petits changements :
- La section La Campagne devient la Section des Membres, un espace réservé à nos adhérents. Si une personne non adhérente y poste malgré l'annonce, son message sera purement et simplement effacé. A la rentrée et la mise en place du groupe Membres, cette partie sera visible uniquement par les membres / adhérents.
- Une nouvelle place de discussion est mise en place, Nuage et Magie pour rester dans notre thème. Elle sera privative pour les Membres, afin d'accueillir les discussions qui ne regardent pas les gens extérieurs et qui ne trouvent pas leur place dans la Vie de l'asso ou la Taverne.
- Les topics Knight et Star Wars ont migré et sont désormais accessibles dans la partie Campagnes arrêtées, en pause, etc , depuis le temps qu'ils n'ont pas accueilli de nouveaux posts.
Pablo M

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:39 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Il manque plus que la nouvelle bannière et on sera prêt pour la nouvelle année =)

(à quand la section ''orage et nécromancie"" ? ^^)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:10 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

nouvelle banière ????????????
Christophe BJ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:32 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris je vais devoir attendre septembre pour pourvoir donner des précisions sur les campagnes que je veux faire, ok c'est noté. Mais ça m'arrange pas forcément.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:50 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Benoit, je vais essayer de retoquer la nôtre. La police qui est dessus ne va pas du tout avec le forum. Il en faudrait une qui aille avec le reste du style du forum.

Christophe, je te conseille de rencontrer d'abord le reste de nos membres pour faire connaissance et voir si les styles de jeu s'accordent. En prime, nous sommes en période estivale, beaucoup de membres sont absents.

Pablo, comme le premier sous-forum se nomme justement Pluie et Sortilèges, tu peux proposer au vote l'idée suivante : renommer les sections Membres et Taverne en Nuage et Magie et Orage et Nécromancie. Ca reste dans le thème du nom de notre asso et l'idée est sympa, donc voila si tu as envie, je pense que tu sais comment faire. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Evolution du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange