Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
CR réunion secrète humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Shâan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:50 (2018)    Sujet du message: CR réunion secrète humaine Répondre en citant

Voici un compte-rendu de la réunion secrète chez les Ikanez, lors du mariage de Liam Vasquez.
Marc, je te laisse le soin de préciser ce que nous sommes censé savoir, je n'ai pas noté la fonction du sénat par exemple, ni comment il est constitué.

Un premier humain a pris la parole en saluant l'assemblée de "sénateurs". Il a dit que le 8ème Patriarche (les patriarches sont les chefs des grandes familles humaines, le hic c'est qu'officiellement il n'y a que 7 grandes familles) avait un message pour l' "autre" sénat.
Ensuite une autre personne a pris la parole en disant s'exprimer au nom du 8ème Patriarche. Il a parlé des Terres pures (là où on se rend Smile ). Il a notamment dit que le territoire était intéressant car riche en ressources. Il a parlé également de la résistance qui est toujours présente là bas. Ils combattent les limbes, mais semblent malgré tout vivre très correctement en alliant techno anthéenne, techno humaine et magie.
Il a ensuite parlé d'une opération en cours, l'opération Sareneï, mais je n'ai pas bien compris de quoi il en retournait.
J'ai également compris que la grande famille humaine Gretzen travaille en collaboration avec le 8ème Patriarche.

Voilà ce dont je me souviens et ce que j'ai griffoné sur ma feuille à la va-vite Smile

bonne soirée à vous !

Dernière édition par Simon N le Sam 2 Juin - 19:41 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:22 (2018)    Sujet du message: CR réunion secrète humaine Répondre en citant

Précisions, il s'agit des Gretzen avec un Z, et vous allez dans les Terres Pures et non les Brûlées. Le reste, je le laisse à vos déductions.
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:40 (2018)    Sujet du message: CR réunion secrète humaine Répondre en citant

Ah oui Terres pures mdr
Je sais plus dans quoi c'est les terres brûlées...?

Bref c'est corrigé Smile
Et du coup le sénat, comment ça fonctionne officiellement déjà ?
C'est des membres des 10 races c'est ça ?
Mais au fond, j'imagine que le pouvoir est toujours chez les humains ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: CR réunion secrète humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Shâan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange