Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Thibault S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibobby

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:59 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Thibault S. aka Thibobby, 27 ans.

En cherchant des informations sur le jdr à Cherbourg je suis tombé chez les Lutins du Cotentin qui m'ont orienté vers votre forum.

J'aime les jeux de société et les jeux vidéo et je souhaite découvrir le jdr.
A vrai dire je n'ai jamais fait de jdr. Je cherche donc le moyen de m'y initier. J'espère frapper à la bonne porte.
Je me suis acheté le boite d'initiation des Chroniques oubliées afin de commencer à en apprendre davantage. Je m'essayerais sûrement en MJ avec cette boite d'initiation.

Mais avant cela, je me dis que ça serais sympa d'essayer en tant que joueur, peut être avec vous ?

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:52 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bienvenue !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:13 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bienvenue!
Tu as effectivement frapper à la bonne porte, nous nous réunissons le vendredi ou le samedi en alternance. Il y a presque toujours 2 ou 3 tables par session et nous avons un bon nombre de MJ, tu pourras donc découvrir un peu tout les styles. Dans la section calendrier tu pourras trouver les dates auxquelles tu trouvera porte ouverte. Ensuite, pour ce qui est de la localisation c'est la ferme des flottes à tourlaville.
Clément M

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:26 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bienvenue, tu verras on est pas (trop) méchant
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:03 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

bienvenue à toi

kévin a presque tout dit
hésite pas à t'inscrire pour découvrir dans la section calendrier, si tu accroches on demandera une aubole et inscription via le doodle en haut de n'importe quelle page (le truc qui clignote)

il peut y avoir des tables fermées ou semi fermées en fonction des campagnes en ocurs ou autres, mais tu trouveras toujours des tables pour t'acceuillir, tant que tu t'inscris ou signale ta présence un minimum

toujours est-il, bienvenue à toi
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:40 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bonjour 

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:43 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je craignais que les partie en cours et campagnes ne permettent pas de débuter facilement, à défaut d'attendre une nouvelle partie.
Je peux venir vous rencontrer dès demain soir ? et peut être faire une partie ? (je vais m'inscrire provisoirement sur le doodle, pas certain d'être dispo)

Pas trop pénible pour vous de devoir réexpliquer à un débutant ?

A bientôt
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:03 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Pour tous ce qui est partie en cours, le MJ fait marcher sa tête   pour t'introduire.

Je crois que c'est dans les campagnes où l'introduction de nouveaux persos est plus compliqué. 

Les campagnards, je demande une confirmation s'il vous plaît ? 
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:39 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bienvenue (Ca remarche, je peux reposter ! hum...)

Tu peux effectivement venir quand tu veux, mais pour une découverte de notre loisir, il vaut mieux prendre un scénar qui tient sur une séance. Je te rassure, il y a souvent ce type de scénario, au club.
Un crayon du papier, des dés éventuellement si tu en as, mais pour une initiation nous les prêtons et puis ton imagination, voila ce que tu auras à amener avec toi.
Lionel M

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:24 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

C'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous !
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:51 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Il y'a souvent des parties one shot ou des parties avec des perso variables donc ça devrait le faire Wink
Après pour le fait d'expliquer, ça fait parti du job Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:48 (2018)    Sujet du message: Thibault S. Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Thibault S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange