Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Journal d'Akhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Shâan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin L
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:51 (2018)    Sujet du message: Journal d'Akhan Répondre en citant

[1ère Partie: joueur présent Kévin, Alisson, Simon, Damien, Clément] (Bon je voulais éviter mais j'ai encore écrit une tartine, j'espère que j'irais jusqu'au bout cette foi )

Voilà quelque semaine que je suis arrivé à Silnibérana et bien que je pensais m'installer un peu à l'écart de la ville et vivre de chasse, cueillette et du troc de mes remèdes comme bien souvent, je me suis retrouvé enrôlé dans la milice suite à mon entretien avec Shark, le grand maître combattant de la ville. Position qui aurai pu me permettre de retrouver ma proie plus facilement, mais rien, pas la moindre trace de celle-ci, je vais probablement devoir cherché ailleurs, mais où ? Et c'est perdu dans mes pensées que je poursuis ma ronde, quand un cri de détresse me sort de ma réflexion. A une rue de là, une citoyenne se fait agressé par une créature probablement nécrosienne mi Iguane mi machine. Pas de temps à perdre, je décoche, et la créature bas presque aussitôt en retraitre suite à mon intervention aidé de mon Karlac ainsi que d'une mélodienne qui passait par là, retraite qui ne fût pas non plus immédiate car la créature me laissa un petit cadeau au fond de la gorge d'un façon que je préfèrerais oublié, mais je savais que je devrais allez voir le shaaniste de la ville.
Une fois tout danger écarter, la victime prit soin de nous remercier, il s'agissait de Calani fille indar du maitre négociant de la ville, une vraie pie bavarde, elle s'épencha sur sa vie sans discontinuer presque aussitôt auprès de la mélodienne qui était intervenue, Milky la cousine de Calani, je comprends mieux pourquoi celle-ci est intervenue. Calani en vraie moulin à parole commence à nous parler de sa relation avec Liam Vasquez, fils de Richard Vasquez, maître novateur qui dirige l'usine de la ville ; quand Limidia une ami boréale de Calani arrive, l'empêche de trop jacasser et nous demande de les accompagner jusqu'à la maison de Calani. Et c'est une petite troupe qui se retrouve à les accompagner, en plus de Calani, Limidia, Milky et moi, nous nous retrouvons avec Mumure de Lune, une amie feling de Calani qui étudiait avec elle le Shaan, ainsi que Kemos un kelwin qui passai par là et Main d'ombre une feling amie de Kemos qui passai elle aussi par là. Une fois sur place, Algénast le père de Calani nous reçoit et pour nous remercier de lui avoir ramené sa fille saine et sauve nous invite pour un repas, un peu plus tard dans la journée. Devant allez faire mon rapport et surtout allez voir un shaaniste je prends rapidement congé et demande où se trouve le maître Shaaniste de la ville, on me répond qu'il n'y a pas de Shaaniste ayant se titre dans la ville mais que Mollo en assume quasiment cette fonction. Calani et Murmure de Lune étant ses disciples m'y accompagne, et voilà qu'on se redéplace en troupeau.
Mollo m'extirpe du corps ce pour quoi j'étais venue le voir, puis il commence à nous expliquer que les personnes ici présentes, nous sommes lié par le destin moi, Murmure de Lune, Milky, Main d'ombre, qui nous avait suivi de loin jusque chez Mollo, ainsi que Kemos et probablement quelques personnes supplémentaire. La séance terminer, il nous laisse à nos occupations et s'installe pour se reposer suite à cet exercice éreintant pour lui. Bon bah moi j'ai un rapport à faire, donc si le destin pouvait me laisser un peu cela m'arrangerai il m'a déjà pas trop épargner et c'est pas lui qui va faire mon boulot.

[2ième Partie: Kévin Alisson, Damien, Pablo, Clément]

En Cours d'écriture

[3ième Partie: Kévin, Alisson, Damien, Simon (sauf le final), Clément]
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Shâan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange