Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre?
Une journée qui commence bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Shâan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 15:45 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Jour 1 :
Alors que Kamos et moi-même aller boire au « Mulf qui fume » pour oublier le travail, un cri de détresse nous mènent vers une ruelle pour voir un étrange Ygwan, du moins la moitié supérieure d’un Ygwan car le reste était mécanique. Alors que, l’agresseur attaque une jeune femme, un milicien Darken tente de la sauvée mais dés le premier coup donnais, l’Ygwan lui… euh… met sa langue profondément dans la gorge… Après ce moment, L’Ygwan saute subitement laissant derrière lui une trainée de fumée noir. Peu après, la femme se présente comme Calani, on peut bien voir que c’est une Indar, elle est « connue » pour la fille d’une servante boréale et de… AlgaAlgénastama… Algénastémalentéron (je crois) un maître Négociant. Un moulin à paroles cette Calani, dès la première seconde, elle nous remercia de l’avoir sauvée, enfin « sauver », à part le Darken, personne n’a lever de le petit doigt puis d’un coup elle lance qu’elle est amoureuse de Liam Vasquez le fils d’un maître Novateur qui gère l’usine de munitions de la Ville et qui plus est un humain.
Alors que, Kamos part de son coté, moi je suis discrètement le groupe composé du Darken, d’une mélodienne, une Feeling et de Calani, dans le but dans savoir plus sur cette liaison, ma curiosité me perdra. Plusieurs minutes plus tard à les suivre parmi la foule, j’entend une voix disant d’entrer dans la maison du Shaaniste du coin… Tout le monde y compris moi… C’est une des raisons pour laquelle je me suis enfuie de chez papa, toujours à entrer dans la tête des gens sans demander.
C’est après des présentations très gênantes qu’on rentre dans la maison de Mollo, un Woon, du moins c’est ce que disait mon nez. A peine le premier pas mis que Milky (la melodienne) se bouche le nez avec le bras et traumatise dû au zouc dans le bâtiment.
Mollo nous attend, bien que déçu de nous voir disant qu’il manquait quelqu’un décrivant Kamos, on me demanda que je pars immédiatement le recherché alors que le Woon prépare une sorte rituel pour Akhan (le grand en rouge) avec l’assistance de Murmures de Lune. Après être revenu avec Kamos, je vois qu’un gros vers sort de la bouche de Akhan. Je pars quelques minutes et sa devient le bizarre, merveilleux.
De ce fait, Mollo nous quémande de protéger Calani du Nécrosien (l’Ygwan étrange) et dans sa bonté Calani nous invite pour le troisième repas de la journée et de l’accompagner au marché. Bien entendu, je suis le groupe pour ne pas perdre une miette mais je sentais que quelqu’un nous suis discrètement dans la foule. C’est alors que qu’une personne masqué accompagné par une montagne de muscles et métal plus grand que le Darken accoste Calani, par déduction, l’homme portant le masque devait être Liam pour si son amante n’était pas blessée.
Le repas venu, je pouvais voir que l’ambiance était tendue sans doute à cause des diverses histoires que nous racontait Calani au sujet de sa famille, le chef de famille était bien entendu gêné par cela et pour voir sa femme le fusillait du regard. Pendant le repas, Calani partait « discrètement » pour sortir, Akhan la voyant faisait de même mais dès son retour, il nous demanda de le suivre pour garder un œil sur elle.
Akhan avait bien de la suivre car de loin je pouvais observer l’Ygwan de de tout à l’heure sautant de toit en toit peut-être pour retenter son coup.
Le Nécrosien, atterrissant près du couple, sorti un masque noir pour le mettre ce qui semblerait être Liam
A peine ai-je eu le temps d’écarter Calani que le Darken frappe l’abomination, après un long combat, le monstre lança un cri strident qu’on pouvait entendre de loin et profitant de cela fuya en sautant, laissant toujours cette fumée noirâtre.

Dernière édition par Damien L le Sam 24 Fév - 13:29 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 15:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pablo M

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:06 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Ha voilà que je sais enfin ce qu'il c'est passé et pourquoi je me retrouve embarqué dans cette (més)aventure avec vous !

C'est sympa de voir l'histoire d'un autre point de vue Smile
Damien L

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 15:43 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Jour 2 :
Tôt le matin, je vois entrer dans l’auberge du « Mufle qui fume », les personnes rencontrais hier ainsi d’accompagner d’une amie de Calani et d’une Melodienne que je n’avais pas hier et vu sa tête elle se posait la même question de nous : « Qu’est-ce qu’elle fait là ? ». On nous informe que nous somme recherchais. Pour qui ? Pourquoi ? Je n’ai aucune idée. De plus, la famille du Maître Négociant est mise sous les barreaux pour assassinat de Richard Vasquez. Après une délibération, je propose d’aller voir Calme avant la tempête dans le but de nous cacher.
Pendant la traversée de la ville, la Milice nous talonne de près de plus Akhan semble avoir des difficultés à nous suivre, de mon côté, je montre la voie pour éviter le plus possible les gardes.
Arrivée au port je pensais être la première sur les lieux, j’étais étonnée de voir Kamos essoufflé nous attendant, il a dû prévoir cette poursuite en prenant des raccourcis.
Après avoir expliquer la situation à Calme avant la Tempête, il montre une cachette pour nous couvrir pour le moment.
Planquer dans cette minuscule cachette, nous apprenons que nous somme recherchés pour terrorisme pour avoir explosait une partie de l’usine de munitions pour une récompense de 1000 credos, dommage que ma tête soit mise à prix sinon je n’aurais pas tardé à avertir la Garde, de plus la gérance de la ville est donnée à un humain moins tolérant que Vasquez le temps qu’un membre d’une Grande Famille arrive.
Quelques temps plus tard, un Boréal nous fait sortir et nous amène dans le bureau du Feling. Le capitaine nous explique qu’il fait parti d’un groupe de révolutionnaires se faisant appeler « les Passeurs », il sait que nous somme innocents dans cette histoire et propose de l’aide, en échange nous devons réunir les Maîtres de Castes, ce soir, pour provoquer un regroupement devant le Palais ce qui nous permettra de trouver des preuves que cet assassinat et cette explosion ne soit pas de notre fait.
Dans un premier temps, nous nous déguisons pour éviter les suspicions, alors que j’arrive à me camoufler en Boréal, mes compagnons ont eu des complications quand il fallut costumer le Darken et le Kelvin bien qu’au final les travestir été la seule solution ensuite, le premier Maître de Caste que nous rencontrons était Joie de Vivre, il n’était pas difficile de la convaincre.
Le deuxième Maître de Caste est un Kelwin du nom d’Ickos qui remplace feu Richard Vasquez, bien que les premières tentatives pour le convaincre ont été peu fructueuse et nous décidons de parler avec le reste des Maîtres de Caste.
Alors que Murmures de Lune, Arkhan et de Lyrani font route vers le chef de la milice, Shrak. Kamos et moi nous nous dirigeons pour s’entretenir avec parler avec un Maître négociant se prénommant Déracionoloséma pour finançait le rassemblement de demain, tout ce que je peux dire à ce sujet c’est que je n’ai pas réussi à le convaincre.
De retour à l’entrepôt, j’apprends que mes compagnons d’infortune ont un sens de l’humour des plus étrange d’une part et de l’autre nous devons ramenés une marchandise pour le compte d’Ickos, sous le conseil d’Imilky, nous faisons une sortie shopping pour trouver de nouveaux déguisements, bien que la Mélodienne achète que des accessoires, nous trouvons tous des nouveaux habits et je crois que la Mélodienne fait de l’effet auprès de Kamos et d’Akhan car ils faisaient une drôle de têtes tout les deux quand je revenais et le Darken marchait… bizarrement. Arrivé à l’usine, notre « marchandise » n’était d’autre que Grent le garde du corps de Liam, malgré la difficulté de la cacher dans notre véhicule, nous passons tranquillement sans que la milice ne voie quoique ce soit.

Dernière édition par Damien L le Dim 25 Fév - 17:16 (2018); édité 1 fois
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:37 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose Shakiral !
Damien L

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 17:38 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Amen !

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 19:56 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Modo : Damien, fais des phrases courtes. N'hésite pas à revenir à la ligne en fin de paragraphe pour éviter un pavé indigeste. Fais aussi attention à ton orthographe et tes accords. Il y avait du mieux, mais là tu rechutes. Tu oublies aussi des mots ou tu en mets d'autres à la place. Petit conseil, selon la temporalité à laquelle tu décides de narrer le récit, choisis un seul temps, le présent ou le passé.

Jour 3 :

Le déjeuner de ce matin n’est pas terrible, une sorte de bouille de céréales, pendant que nous mangeons, le Boréal nous explique comment va se déroule le sitting. Peu après Brent insiste pour nous accompagner dans le Palais. L’ennui est que son gabarit n’est pas fait pour la discrétion. Le costume qui peut lui aller est un costume de Woon, Murmure de Lune pour plaisanter proposa de tondre Molo. Suite à cette réflexion, on put sentir son odeur particulière puis disparaître. Brent prêt, nous allons derrière le Palais pendant que devant les gens se rassemblent. Pour le moment tout est calme. Sur notre chemin, on peut apercevoir des ouvriers de l’usine arborant des panneaux contre le retour du Nouvel Ordre se dirigent vers la manifestation.

Malheureusement, la porte est gardée par un garde humain en armure lourde et armé d’une arme à feu, pensant que cela aller compliquer notre tâche, Akan ruse pour le prendre par surprise malgré un puissant coup, le garde reste debout. La seconde suivante, le groupe lynche le garde pour l’assommer suite à cela Kamos ouvre la porte facilement. A l'intérieur de l’enceinte, on entend des coups de feu et des cris, il ne faut pas longtemps pour comprendre que les gardes tirent sur la foule, Akan, Milky et Brent se dirigent vers la porte principale pour stopper cela avec facilité car Brent n’a pas compris que nous devons être discret et sort une puissante arme humaine tirant plusieurs rafales sur les gardes. Le groupe rentre par la porte menant à l’intérieur du palais. Les serviteurs nous voyant pointent tous le doigt vers les escaliers menant au sous-sol. L’entrée est protégée par une porte métallique qui d’apres Kamos peut s’ouvrir avec une carte d’accès ne sachant où pouvait être la carte nous perdons du temps à réfléchir pour passer cette porte et voilà que Kamos appuie quelque part sur la porte et l’ouvre instantanément. Dès que tout le monde a passé la porte, elle se referme aussitôt, plongeant les escaliers dans la pénombre nous forçant à descendre.

Au fil de la descente, une brume verdâtre éclaire faiblement les marches. Des ruines se montrent dans une salle, je les reconnais. Ceux sont des ruines Sarens une ancienne race longtemps disparue dont les Ygwans pensent être les descendants. Un globe lévitant au plafond représente Héos, il y a des éons. Au centre de la pièce, une sorte de mécanisme vivant fonctionne. Il est relié à trois sortes de pompes. A l’intérieur des pompes, on voit Liam Vasquez, blessé par balle, ensuite Algénas puis Kalani. Les pompes semblent drainer. Quoi ? Je ne sais pas. L’énergie vole, se transforme en une énergie noirâtre remplit une cuve accrochée au plafond de pierre. Les extrémités de la pièce montrent le vide, de plus en plus géniale cette histoire.
Alors que nous sommes impressionnés par tout ceci, notre vieil ami mi-Ygwan mi-machine est là accompagné par un vieil humain, le gérant temporaire de la ville. L’affrontement qui s’en suit étant long, Akan et Milky s’occupent du Nécrosien pendant que Kamos sabote la pompe gardant Liam, alors que moi je m’attaque au vieux pour l’assomme. Désespéré, Johanson incante quelque chose, ouvrant la cuve de Kalani. Inconsciente, elle tombe sur une pierre suite cela d’innombrables lumières de couleurs rouge, bleu et jaune envahissent la pièce nous traversant tous.

La sensation est étrange. Je me sens différente comme si je m'étais entraînée en une fraction de seconde puis des images défilent devant moi : le mariage de Kalani et de Liam avec tout le gratin de la ville mais un Nomoï faisait tâche car son attitude est malsaine, ensuite des montagnes enneigées, deux Ygwans sous des fourrures se dirigent vers une structure en métal ressemblant à une aiguille puis une image, une forêt avec de grands arbres et dans les ombres un œil reptilien s’ouvrant. Puis je ressens la vision d’une bataille dans des champs de neiges survolée par un triangle jaune luminescent donnant sa lumière aux combattants, on peut voir des Héossiens repoussant des Nécrosiens. A la fin du combat, un sentiment de peur et joie m’envahit et enfin dans la vision, je regarde dans les yeux d’une autre personne regardant une porte métallique, son reflet montre Kalani, alors que ses mains ouvrent la porte, une étrange lumière sort et là encore d’autres sentiments cette fois-ci, de l’angoisse mélangée à de la jouissance. D’autres images floues obscurcissent ma vue, une terrible fatigue m’appelle, je sais pas si je suis encore vivante ou morte ou même si j’écris actuellement sur mon journal tout ce que je sais c’est que j’ai l’impression que tout ne fait que commencer. Et que dès je me réveille je fais un câlin à la première personne que je vois, si je suis encore vivante.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:58 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Jour 3 (suite):

Après notre réveil, on s'aperçoit que les ruines sont entrain d'être inondé. De ce fait, on arrive à sortir malgré la rencontre des Kronems.

Arrivé au village et avoir soigné Liam, nous sommes assignés à résidence jusqu'à l'arriver d'un membre de la Grande Famille Ikaney. Durant notre interrogatoire devant ce membre ainsi qu'à la présence du chef de la milice, nous expliquons notre aventure avec preuve à l'appui.

Notre innocence défendu, on apprend que notre groupe est invité au mariage de Calani et de Liam dans une semaine. Après cette aventure, chacun à repris sa vie normalement.

Jour 10:

Le jour venu du mariage, nous entrons à bord d'un jet pour se rendre à la ville humaine Kam. Arrivé à la Salle de réception, on nous confisque toutes nos armes par sécurité...M'enfin, je plus en sécurité avec une dague que désarmé. On nous présentes nos chambres et ma colocataire est Lyranifalkamifilé.

Pendant la cérémonie, les ennuis recommencent, un Darken ceinturé d'explosifs, sort un fusil d'assaut et tire sur la foule. Plusieurs questions me viennent à l'esprit : Pourquoi ? C'est qui ce type ? et surtout Comment il a réussi à passer avec ses armes ?!

Ma première action est de me mettre à couvert, pendant ce temps, Akhan et Imilky s'occupent de lui. Le pire dans tout ça, c'est que une feling armé de deux épées tente d'attaquer Calani et Liam.

La fin du combat se finit la mort deux attaquants.

Malgré cela, la cérémonie continu, suivit des cadeaux. Un certain Follo, Nomoï faisant partit de la Caste de l'Ombre, donne comme cadeau, des informations sur les incidents qu'il y a eu lieu, comme quoi, le père Joahansson ferait partit d'un groupe appelait la Chapelle.

De plus, trois Y'wan, Seurk, K'man et Y'rk, offrent une sorte d'instrument de musqiue mais mettant en garde les mariés de ne pas l'utiliser.

Les cadeaux par le groupe :

- La vaisselle offert par Murmure de Lune, Kamos, Lyranifalkamifilé et moi
- Des rideaux offert Imilky
- Un Epeu attendrisseur offert par Akhan

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:17 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien... Répondre en citant

Jour 11:

Après une soirée mouvementé dont je n'est aucun souvenirs, merci l'alcool. Le matin, Brant pète un câble et enlève Calani, ce qui suivit une course-poursuite sur les toits d'immeubles. Malgré le fait d'avoir faillit mourir, laissant la poursuite à Akhan et Imilky. Brant réussi à s'enfuir dans un quartier malfamé. De retour à la Salle des fêtes , notre groupe de choc décide d'aller à Winock dans les Terres Pures, pour rencontrer les 3 Y'gwan vu au mariage. Après des traversées de portails de Trinites, nous arrivons à Winock, pour se dirigeais... à une taverne nommais "Pfum qui boîte". Le patron de la taverne, Worka, un Woon, nous accuelle en nous offrant un verre et nous demande de raconter notre histoire "héroïque".

Après un long silence, Kamos décide de presque tout raconter, sauf le passage pour convaincre Démacio... Heureusement d'ailleurs, vu la réaction du patron. Après cela, nous nous rendons à la maison des Y'gwans, pour voir qu'ils sont absents. Pour passer le temps, Limidia, Kamos et moi faisons les boutiques pendant que que le reste du groupe boit. De reour à la tavene, je décide de suivre le rival amoureux d'Akhan, contre du attente je réussis à la perdre malgré son état d'ébriété. A mon retour, c'est à dire au moins 10 minutes, je vois que le groupe fais... ce dont il fais le mieux : Musique, boire de l'alcool. Alors que je réfléchissais à ce moment, Limidia m"emmena pour essayer les habits.

Jour 12:

Le matin venu, nous nous dirigeons vers le dernier endroit où les Y'gwans.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Une journée qui commence bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Shâan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange