Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août?
SteamShadows
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Nos campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:29 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaiterais proposer de jouer la campagne de steamshadow "mother russia". Oui je propose d'aller s'occuper des méchants russes car ils ont décidé de faire des choses peu recommandable.

Pour cette campagne il faudrait 4 / 5 joueurs . Je proposerai une partie d'init avant si besoin et egalement la creation de personnage pour les courageux qui souhaitent participer.

Je reste à votre dispo pour les questions.

Dernière édition par Cedric le Mar 6 Fév - 23:13 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:34 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

On a fait des persos vendredi et le concept de la création via des choix est intéressant et sympa. Il y a combien de scénarios dans la campagne et question rituelle pour la disponibilité des gens, tu ferais ça le samedi ou le vendredi ?
Cedric

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:47 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

C'est une campagne en 8 scénarios. Pour la dispo je pense à vendredi ou samedi soir.
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:52 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

Interessé
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 19:30 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

intéressé aussi pour aller titiller les russes
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 08:56 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

intéressé aussi mais dispo que le vendredi
Cedric

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:44 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

on peut voir pour bloquer la campagne le vendredi soir si les participants sont d'accord
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:44 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

après à voir, je ne suis pas forcément prioritaire vu que je tente de maîtriser une campagne à côté, autant que tout le monde goute à cette ambiance si particuliére
Cedric

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:04 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

Benoit L a écrit:
après à voir, je ne suis pas forcément prioritaire vu que je tente de maîtriser une campagne à côté, autant que tout le monde goute à cette ambiance si particuliére

j'avais bien compris, c'est pour ça qu'on verra quand tous les participants seront inscrit pour caler la soirée des seances
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:15 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

J'ai déjà 2 campagne en cours du coup, donc pas pour moi mais découvrir un peu cet univers je veux bien quand tu fera une partie d'initiation (j'ai du faire qu'une seule partie dans un style steampunk durant une convention, je ne connait donc que très peu ce style)
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 14:28 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

Cédric, quand tu te sentiras prêt à te lancer et que tu auras tes joueurs, envoie un mp à Benoit ou moi, qu'on trouve un sous-forum pour ta campagne dans la section idoine.
D'ici là bonne préparation. ^^
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 23:31 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

moi je suis partant pour la campagne
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 08:53 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

bonjour Arnaud, commence déjà par te présenter dans la section du forum concernée Smile
Maxence D

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:59 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

Je suis partant! (Je viens le vendredi en general ^^)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 15:26 (2018)    Sujet du message: SteamShadows Répondre en citant

j'ouvre le sujet dans la section campagne alors, A toi den ous dire si cela te convient cédric ou si tu veux d'autres choses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: SteamShadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Nos campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange