Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> Jeux masteurisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:30 (2018)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Hello ,

Comme je l'ai écrit sur le groupe facebook, je profite d'une hausse de motivation et de mon matos retrouvé qui n'était pas vraiment perdu, pour vous proposer mes services pour des petites parties de ...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre de Michael Moorcock, le jeu de rôle Elric se situe donc dans l'Univers décrit par Moorcock dans la saga d'Elric ( ouah ... sans déconner ) C'est un univers médiéval fantastique qui sort un peu des sentiers battus, donc il ne faut pas d'attendre à croiser des elfes et des orcs. Le jeu se place dans les Jeunes Royaumes, peu de temps avant le couronnement d'Elric, prince de Menibonné. Pendant des siècles, cette race a dominé la quasi totalité du monde connu, grâce à leur puissante magie et leur alliance avec les divinités du Chaos. Mais l'Empire est à bout de souffle, décadent. Et les anciens royaumes qui jadis étaient écrasés sous leur botte se font de plus en plus puissants. Vous jouerez certainement dans l'un de ces royaumes humains, où règne l'ordre des seigneurs de la Loi ( en tout cas vous ne jouerez certainement pas à Menibonné !) . J'utilise les éditions Oriflam, donc c'est du D100, très sympa à jouer !

Plus d'infos ici : http://www.legrog.org/jeux/elric

Bon, l'info importante, c'est surtout que j'aimerais pouvoir faire des parties en semaine, car le WE la plupart du temps j'ai mes enfants, et quand je ne les ai pas je suis toujours parti à droite à gauche. Donc, la question est : qui serai partant pour jouer en semaine ( ça peut être chez moi à Tourlaville, ou à la Ferme si on a des référents ), on pourrai imaginer commencer avec quelques one shot, et un rythme à la cool, une partie tous les 15 jours ? Ensuite on aviserai au feeling
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 00:56 (2018)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

en semaine de quel heure à quel heure?
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:28 (2018)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Je sais pas trop, peut être que je devrai faire un sondage. Ca serait par exemple le soir pas trop tard pour commencer, afin de terminer pas trop tard non plus. C'est sur que ça ne serai pas des parties de 8h ! par exemple 19h 23h, ou un truc du style !
Lionel M
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:31 (2018)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Ca pourrait m'intéresser (plutot le lundi et le jeudi avec des potentialités le mardi et le mercredi) !
Tu as plus de nouvelles sur la possibilité d'avoir une salle à la Ferme et avoir un référent ? Sinon, peut-etre est-ce possible d'organiser une table en dehors des locaux du CLT (cela me semble plus simple à organiser) ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> Jeux masteurisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange