Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Crusader King jeux de rôle médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien L

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 23:18 (2018)    Sujet du message: Crusader King jeux de rôle médiéval Répondre en citant

Bonsoir à tous !

je m'appelle Julien. je suis venu vendredi dernier pour jouer à une partie de Knight et c'était bien sympa. Je retiendrai une chose importante de cette partie. le social c'est bien ! lol.

En partant, j'ai discuté avec Marc qui m'a conseillé de publier ici pour parler de mon jeu de rôle médiéval.

Le jeux de rôle Crusader King jdr recherche quelques joueurs pour la partie du samedi 27 janvier 2018 à 20 h au PLO 105 rue jacques Prévert à Octeville.

C'est un jeux de rôle médiéval (théâtre d'improvisation ) ou les joueurs incarnent un noble de la cour de Normandie. Plus d'informations par téléphone au 07 82 03 00 96. Par mail : crusaderkingjdr@hotmail.com ou sur la page facebook @Crusader King jdr.

Julien le maître du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 23:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 00:28 (2018)    Sujet du message: Crusader King jeux de rôle médiéval Répondre en citant

Salut Julien, juste un petit point les pseudos, c'est prénom + initiale du nom, s'il te plait et n'hésite pas à donner plus de détails sur comment ça se passe parce que c'est assez différent du jeu sur table que nous pratiquons.
Julien L

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 17:29 (2018)    Sujet du message: Crusader King jeux de rôle médiéval Répondre en citant

Ok Marc pas de soucis. J'ai modifié mon pseudo aussi.

Alors le jeu de rôle que je pratique est différent du jeu de rôle sur table dans le sens ou vous incarnez votre personnage. C'est entre le jeu de rôle grandeur nature et le jeu de rôle sur table.

Pour l'histoire du jeu, cela se passe en 772 en Normandie et vous représentez un noble de la cour du Roi de Normandie. (j'ai modifié l'histoire de Normandie pour en faire un royaume).
Votre but est de gagner plus de pouvoirs pour peut être un jour devenir Roi à la place du Roi. Pour ça, il existe plusieurs façons de le faire. Soit par le complot, l'assassinat, les mariages, les alliances et autres. Ca ressemble à une murder party mais en faisant évolué votre personnage dans le temps en tisant des liens avec les autres.

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter soit par téléphone au 07 82 03 00 96. Par mail : crusaderkingjdr@hotmail.com ou sur la page facebook @Crusader King jdr.

Julien le maître du jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Crusader King jeux de rôle médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange