Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre & Novembre/Décembre ?
Shaan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Ouep depuis le temps, j'ai enfin tous les livres de la campagne et des aides de jeu sont sorties, donc ça sent bon.

Combien de joueurs : 4
Quand : sûrement le samedi
Pourquoi : Parce que les scenarii sont longs et peuvent facilement débordés d'une séance
Nombre de scenarii : 5 principaux plus surement des accroches à prévoir entre chaque.

Races autorisées : Toutes sauf les humains, comme d'hab. ^^
Origines autorisées : Toutes
En sachant que les personnages seront tous dans la même ville au début de la campagne et auront des liens et des métiers en rapport avec la ville.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:08 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Faut pas que j'oublie ma fiche.

Aile est importante. Wink

Surtout s'il est archer. Sinon pourquoi pas.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:14 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Toi, tu veux avoir mal à la tête hein. ^^ Je te préviens vu que tu as du mal avec les règles, je ne prendrai pas le temps comme je le fais en one shot. Il faudra enchainer pour que l'action reste fluide et que l'histoire avance. Les personnages seront soumis à validation et un BG détaillé devra être fait pour que je puisse piocher dedans et introduire vos personnages auprès de différents PNJ et lieux.

PS : Scanne tes fiches si tu peux et colle-les dans un drive, comme ça plus de souci. Wink
Quentin L
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:37 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Ben tu vois, j' y pensais tout de suite.
Je pense que je vais pas commencer à faire de campagne (en joueur ou comme MJ).

Pas prêt pour cette bataille.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

'Tite question jusque comme ça: Y a-t-il des restrictions pour les métiers et les castes ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 17:35 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Aucune restriction sauf la race humaine, par contre si tu veux faire partie des Ombres, tu auras intérêt à bien me justifier ton truc, parce que c'est comme jouer Mauvais à D&D dans un groupe de Bons, par exemple. Ca pardonnera pas.
Kévin L
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 12:18 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Shaan pourrait m'intéressé mais je ne sais pas si je pourrais tout faire étant donné que mes disponibilités vendredi samedi on tendance à s'inversé à chaque vacance.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:30 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

On verra pour le jour en fonction de qui est intéressé, le samedi vu la longueur des scénars serait plus approprié, mais si ce sont surtout des gens du vendredi et bien ça sera le vendredi. On va pas se prendre la tête. ^^
Clément M
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:28 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Perso je suis intéressé pour faire une campagne sur Shaan, le jour n'est pas un probleme pour moi. Sinon j'ai déjà fait un perso rapidement sur le site de Shaan, mais je ne sais pas si il est parfaitement équilibré donc je te l'envoi pour confirmation.

http://www.sendspace.com/file/xq18wc
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:14 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Tu peux stocker jusqu'à 3 persos sur le site de Shaan en t'inscrivant dessus.
Kévin L
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:56 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

La création de perso sur le site est vraiment bien faite je trouve j'ai fait du coup 3 perso en fonction de ce qui ira le mieux avec le groupe:

* Kelwyn des foret blanche, élémentaliste (Végétal)

* Darken des marais, combattant (arnimalier)

* Nomoï des glaces, magicien (arcanien)

Bon ensuite il reste encore à voir au niveau historique, à voir en fonction des motivation me semble le plus simple.
Pablo M
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 14:47 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Moi !!

Je l'attendais celle là =)
En plus je m'étais créer des persos sut le site de Shaan donc je pourrais les ressortir Wink
Bon, je suis au boulot là et le site est bloqué mais je te les enverrai ce soir si tu veux Marc.

Mais il y a le problème des dates, malheureusement je suis moins dispo en ce moment...
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 18:55 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Pas de souci Pablo, le temps de voir qui est intéressé et quand ça arrange les gens on a un peu de temps.

Ne pensez pas en terme de groupe pour créer votre personnage, mais quelle serait sa place dans une cité provinciale où la principale usine est aux mains d'une famille humaine. Je vais essayer de taper un petit topo pour vous aider, si j'en trouve pas un déjà tout prêt.
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 12:27 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Comme je suis en général moins dispo le samedi, j'avais hésité à "candidater". Mais le jeu m'avait vraiment botté donc je me suis amusé à créer des persos hier matin pendant la grève AREVA Very Happy
A voir donc comment tu veux organiser ta campagne Marc, sachant que, comme pour Pathfinder, je saurais me rendre dispo pour les créneaux de campagnes Wink

Je vous propose donc pour ma part :
- Un CàC (mais pas que) : Darken des Grands Arbres, Gladiateur
- Un blablateur : Delhion des Montagnes, Cybérien
- Un Ygwan un peu particulier : Ygwan des Glaces, Régénérateur

Comme Kévin, je n'ai pas trop réfléchi aux BG encore.
Aussi, je ne me souviens plus si on peut tout mélanger comme ça, donc j'espère ne pas avoir fait de persos trop zarbi >_<'
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 12:48 (2018)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Comme j'ai dit à Pablo en MP et je vais le préciser ici, oubli de ma part, la Nécrose c'est mal. Je vous déconseille fortement de jouer avec pour le moment.
Je suis en train de taper mon petit guide pour la ville de départ de laquelle tout le monde viendra.
Pour faire votre perso, pensez à quelqu'un de lambda, de la vie de tous les jours.
Exemples de perso :
Un Mélodien des Sables Artiste pourrait ainsi être un Cuisinier maitre des épices tenant un établissement en ville.
Un Kelwin des Hautes Herbes Novateur pourrait être Mécaniste dans l'usine de la ville.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Shaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange