Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Avril/Mai ou Juin/Juillet/Août?
Retour sur la double table
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:25 (2017)    Sujet du message: Retour sur la double table Répondre en citant

"Votre véhicule est pris dans les bouchons dans la zone industrielle à quelques encablures de l'aéroport. Une conduite d'eau a explosé dans le quartier quelques heures auparavant et plusieurs routes sont fermées suite aux inondations, ce qui cumulé à la fermeture de l'autoroute cause des gros problèmes de circulation. Tandis que vous mettez la radio pour tuer le temps et en apprendre plus sur la course-poursuite entre vos collègues et le construct sur l'autoroute H2, plusieurs véhicules devant et derrière votre van explosent. Des morceaux de métal projetés par le souffle viennent cribler votre véhicule et font voler en éclat son pare-brise. Ne portant pas vos armures pour plus de discrétion, vous êtes sonnés par le choc auditif. La vision troublée et l'ouïe sifflante, vous avez tout juste le temps de voir des grappins se ficher dans les parois de votre van et les arracher, lassant une ouverture béante sur la scène de chaos extérieure. Plusieurs voitures et camions sont en flamme et les gens fuient en criant. Un homme en armure portant un symbole éraflé et usé du Knight, se matérialise dans votre champ de vision et se saisit sous vos yeux de la caisse que vous étiez censés transporter puis s'envole d'un bond vers l'immeuble le plus proche tandis qu'une bande d'individus aux corps mutilés par des pièces de métal greffés en dépit du bons sens s'approchent de vous pour couvrir sa retraite. Que faites- vous ?"

Ca, c'était mon intro. ^^ Dès le départ, vous auriez eu droit à un jet d'espoir, l'odeur des corps brûlés, les cris des gens agonisants, etc, ça perturbe. D'ailleurs, j'ai oublié de faire faire un jet à ma table quand les passagers du bus sont devenus des désespérés.

Pas de souci Clément, j'ai cru comprendre que Christopher a un peu abusé du module de saut. ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément M

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:22 (2017)    Sujet du message: Retour sur la double table Répondre en citant

Pour le jet d'espoir on y a eu droit, après c'est pas tant que Christopher avait abusé du module de saut c'est surtout que ça nous avait pris au dépourvu et qu'on avait commencé à paniquer de peur qu'il nous échappe en deux sauts.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:48 (2017)    Sujet du message: Retour sur la double table Répondre en citant

Il avait un module de saut et vous une catapulte, chacun son jouet
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:44 (2017)    Sujet du message: Retour sur la double table Répondre en citant

Faudrait créer un module d'atterrissage pour la prochaine fois

...

Meow meow, i'm a cow.
Meowmeow i'm a cow.

Noooooooo, just noooooo.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 20:26 (2017)    Sujet du message: Retour sur la double table Répondre en citant

C'est votre boulot à vous les Priests, ça. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Retour sur la double table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange