Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Maxence D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence D

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 00:02 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Salut, je m'appelle Maxence et j’habite dans la CUC. J'ai 34 ans et je suis rôliste depuis une quinzaine d'années (par intermittence).

J'ai connue votre association grâce à l’événement "Des Jeux pleins la manche 2017". J'ignorais même qu'il y avait ce genre d'association dans le coin, ce qui est une excellente nouvelle. Aussi excellent que le contacte que j'ai eu (bien que bref) avec vos membres au festival.

Je suis joueur et MJ, même si j'ai plus souvent été MJ. (Personne ne voulait s'y coller xD) J'ai une petite collection de livres de JDR que j'utilise plus comme livre à lire que comme matériels de JDR.

Voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus, sinon que j'aime partager des moments RP avec d'autres personnes et découvrir de nouveaux systèmes de jeu et voir leurs forces et faiblesses.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 00:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 09:30 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Salut Maxence,

Soit le bienvenu parmi nous !!
Au plaisir de se croiser un weekend Okay
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 09:31 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

bienvenue a toi

hésite pas à venir nous faire un coucou et lancer les dés ensemble, les dates sont visibles dans la section calendrier et en s'inscrivant à la date souhaitée sur le doodle

a toute
Maxence D

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:51 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Merci!
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:38 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Au plaisir de te croiser (recroiser) chez nous.
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 19:00 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Bienvenue

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:27 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Salut !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:44 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Salut à toi !
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:32 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Bienvenu chez nous.
Maxence D

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:48 (2017)    Sujet du message: Maxence D Répondre en citant

Merci! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Maxence D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange