Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Avril/Mai ou Juin/Juillet/Août?
Samedi 16 Décembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

Ca va Christopher, tu as le scénar depuis un moment et je te rassure je suis HS depuis lundi, donc je l'ai pas plus préparé que toi, même si j'ai des idées en vrac pour aller avec. Du coup, samedi soir en mode pépouze, ça le ferait non ?

Yann, le principe de la double table, c'est d'avoir deux MJ sur un même jeu avec des groupes qui agissent au sein du même cadre. Ca peut être coopératif ou antagoniste. Prenons SW, un groupe jouerait les rebelles par exemple et le second l'Empire, les deux auraient un objectif et les actions des groupes auraient des conséquences sur les options de l'autre groupe. Si un groupe trouve en premier tel objet, il ne sera plus disponible sur le second ou si l'un des groupes tue un informateur, le second ne pourra pas obtenir de tuyau, etc. Ca c'est un exemple antagoniste. C'est le plus dur à gérer et généralement, ça se joue en simultané avec deux MJ qui échangent pendant la partie sur l'évolution de leur côté de la partie et s'adaptent.
Là on vise plus modeste, ni Christopher ni moi n'ayant d'expérience en la matière et ça sera plutôt dans une configuration coopérative. Chaque groupe de PJ sera du Knight. C'est un galop d'essai en prévision d'un gros scénar à venir pour Knight qui fera intervenir jusqu'à 4 tables en même temps.

Si le principe t'intéresse, comme tu as SW en commun avec Quentin, s'il est chaud aussi, vous pourrez tenter l'expérience un jour.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:28 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

On peut tenter , mais justement les samedi soir je passe souvent en mode roliste zombie.
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:28 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

Non pour Yann y a mieux vu qu'il a l'habitude d'un grand nombre de joueur. Le prochain coup il fait deux table avec lui seul en MJ
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:46 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

Merci Denis pour ton soutien
Pas de souci je madapte
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:03 (2017)    Sujet du message: debriefing partie D&D Répondre en citant

bonsoir à tous,
j'ai un passé un très bon moment avec les 4 joueurs à non les 5.....20 min plus tard

avec christopher qui n'arrive pas à frapper avec son marteau tonnerre car tous les vilains sont déjà morts
avec valentin qui a la bonne idée de tirer une simple flèche sur un démon de 4.5m de 156pv
avec cédric qui nous fait un double 1 car il avait l'avantage autant vous dire qu'il a échoué
avec alexis le mage qui envoie des boules de feu avec des enfants sur la tajectoire
avec axel le prêtre
avec quentin le guerrier invisible
en fait cela fait 6 il y avait un retardataire 30 min plus tard

alors à bientôt sur des prochaines aventures de niveau 5 à 8
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 21:27 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

Plus jamais ça. !!!!!

Surtout pourquoi avoir envoyé des recrues pour cette mission.
Bon on s'en est sorti.

Note: penser à une catapulte à chaque séance de Knight.

Sinon merci Yann pour la séance de DD5 ma foi sympathique.

...

Meow meow, i'm a cow.
Meowmeow i'm a cow.

Noooooooo, just noooooo.
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 10:18 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

yann-valognes a écrit:
bonsoir à tous,
j'ai un passé un très bon moment avec les 4 joueurs à non les 5.....20 min plus tard

avec christopher qui n'arrive pas à frapper avec son marteau tonnerre car tous les vilains sont déjà morts
avec valentin qui a la bonne idée de tirer une simple flèche sur un démon de 4.5m de 156pv
avec cédric qui nous fait un double 1 car il avait l'avantage autant vous dire qu'il a échoué
avec alexis le mage qui envoie des boules de feu avec des enfants sur la tajectoire
avec axel le prêtre
avec quentin le guerrier invisible
en fait cela fait 6 il y avait un retardataire 30 min plus tard

alors à bientôt sur des prochaines aventures de niveau 5 à 8

lol excellent
tu tournais sous quoi pour encaisser tout cela? Smile
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 11:33 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

Valentin qui tenait pas l'alcool à préciser et qui c'est présenté au château royal comme ça.

...

Meow meow, i'm a cow.
Meowmeow i'm a cow.

Noooooooo, just noooooo.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:53 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

je ne serai même pas comment expliquer notre partie...
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:47 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

Je dirais bien un truc mais ça sera forcément mal interprété...
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 22:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre Répondre en citant

En même temps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Samedi 16 Décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange