Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
JDR star wars hors assos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Seyller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:01 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

Bonjour les gens,

Je me permets ce petit post pour savoir qui serait intéressé pour une campagne star wars dont je serais le MJ?

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YohannL

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

Je répond ici pour formaliser la chose mais tu connais ma réponse.... Si tu fais une campagne sans moi je me sentirais dans l'obligation de faire appel au Coté Obscur et commencer par cramer ton appart  Twisted Evil
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:09 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

On attend toujours la suite de nos aventures au fait.  Evil or Very Mad
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:15 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

Yep yep suis partant pour du SW . Tite question : quel jeu tu utilises ?

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:30 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

Marc H a écrit:
On attend toujours la suite de nos aventures au fait.  Evil or Very Mad

Je sais Marc que tu attends la suite de notre fabuleuse histoire, mais je n'étais pas trop content de mon histoire et surtout du système D6 que j'avais mis en place.
Sinon Thomas, je vais utiliser le système D6 mais je vais faire un peu plus simple que c'est indiquer dans les livres. Je dois voir çà avec Yohann Mercredi soir.
Et vu que je veux faire une grosse campagne, et que l'histoire va se passer 2000 ans avant la destruction de la première étoile noire, je peux vous annoncer que çà va être grandiose.
Maintenant, que souhaitez vous jouer: sith ou ancienne république?

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:06 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

Cool du D6 ! Perso si t'as besoin d'aide pour simplifier le systeme mercredi , n'hésites pas je masterise aussi D6 Wink
Perso  jouer les mechants m'a toujours gaver car peu de challenge à mon gout donc ca serai KOTOR !!!! enfin ancienne republique Wink

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:08 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

Thomas P a écrit:
Cool du D6 ! Perso si t'as besoin d'aide pour simplifier le systeme mercredi , n'hésites pas je masterise aussi D6 Wink

Carrément, surtout si çà peut aussi me simplifier encore mieux ^^

Donc tu aurais plus une préférence sur l'ancienne république, j'attends d'avoir l'avis de Yoh et Marc si interessé. Il manquera plus deux joueurs et ce sera bon.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 04:52 (2016)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

au final ça donne quoi poulet ?

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:43 (2017)    Sujet du message: JDR star wars hors assos Répondre en citant

pourquoi pas oui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: JDR star wars hors assos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange