Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Ludo M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:22 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m appelle Ludovic, 33 ans,, je viens d'arriver dans la Manche à Carentan, à mi temps parce que ma famille vit encore en île de France.

J'ai commencé le rpg il y a environ 10 ans. Les jeux que j'ai préféré sont Vampire, l'appel de cthulhu et cops. Je n'aime pas vraiment l'heroic fantasy.
J'ai pas une grosse expérience de mj et je préfère jouer. Je peux prendre mon tour en menant une partie, mais je ne pense pas être très bon.

Si j'ai bien compris vous jouez le week end, c'est ça ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:35 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Pour les dates tu peux consulter le Doodle en dessous du logo du forum. Il y a toutes les dates
Nous jouons à la fermes des flotte, avec un roulement : une semaine le vendredi soir, le semaine d’apres le samedi aprem + soir et on recommence le cycle.
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:24 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Bienvenue
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:30 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Bienvenue, tu verras, nous avons une offre de jeu variée selon qui se décide à maitriser, mais à peu près tous les genres sont représentés.
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 04:09 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Salut, bienvenue !

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:16 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

bienvenue
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:21 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Soit le bienvenu !!
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 17:04 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Salut à toi !
LudoM

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:39 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

J ai regardé votre agenda, ca va être dur de vous rejoindre maintenant. En plus, c est pas à côté cherbourg finalement. Il y a beaucoup de clubs de jeu dans la Manche, mais de jeu dévoile, j en ai pas trouvés autres...vous avez des relations avec les autres rolistes du département ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:48 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

Carentan Cherbourg 35-40min de route à peu près, avec une sortie directe de la grande route vers notre lieu de jeu, pas de ville à traverser. Mais ça fait un petit bout, j'avoue.
La structure actuelle en est à sa seconde année d'existence en tant qu'activité et depuis sa création nous n'avons pas eu connaissance d'autres clubs de JdR dans le département.
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 09:53 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

fut un temps j'avais pas mal de joueurs sur Saint Lô mais ils sont tous partis vers d'autres voies lactées
LudoM

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 12:38 (2017)    Sujet du message: Ludo M Répondre en citant

40 minutes, pour un francilien, c est pas un problème. Soit je travail tard le weekend soit je suis pas en normandie soit c est pas le bon jour sur la bonne semaine pour jouer mais ce n est que partie remise, ca va bien finir par coller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Ludo M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange