Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baptiste M
|
Posté le: Mar 7 Nov - 14:10 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Bien le bonjoir nobles rôllistes !
Je me présente, Baptiste, 19 ans, étudiant à Intechmer, et agent de la paix avant tout. Je suis un pur produit de la culture du net, à comprendre 4chan, youtube, deviant art et divers sites plus ou moins obscurs, mais je suis surtout un geek qui aime adonner à ses passions, et notamment je jeu de rôle. J'ai déjà participer à des campagnes, et avec quelques collègue de mon école on aime bien se faire des parties rapides sans système trop poussé. Mais voilà, j'aimerai bien reprendre le JDR en association comme j'ai pu le faire autrefois. Du coup quelle ne fut pas ma surprise quand j’appris qu'une telle chose existait pas trop loin de chez moi. Et par conséquent voilà un grand machin avec un accoutrement pas commun qui toc à vos portes !
Pour ce qui est de ma présence, je suis quelqu'un d'assez calme, je peut parfois partir dans des délires lointains, mais sinon ça je ne pense pas poser de problème au niveau de l'ambiance. Je sais tout de même être sérieux et vous pouvez être certains que je vais m'impliquer du mieux que je peux. Par exemple, si vous avez besoins de faire des montages ou de l'infographie, vous pouvez me demander, je m'occuperai de ça si j'ai le temps !
Aller, un petit exemple d'affiche que j'ai fait pour Intechmer.
 L’affiche est pas finie mais c'est la seule qu'il me reste sur les 4 que j'ai faites ^^"
Cette dernière phrase étant trop sérieuse, je vais contrebalancer ceci avec un Dumbledore sous acide. (gare au épileptiques)
Sinon ça, je n'ai pas de questions existentielle majeure, si ce n'est :
a) Est-il possible de passer un jour pour voir comment ça se passe ?
b) Est -il possible de s'inscrire sur place ou dois-je imprimer le chtit papier ?
Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je répondrait à (presque) tout !  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 7 Nov - 14:10 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Benoit L Référent / Admin forum
|
Posté le: Mar 7 Nov - 14:24 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
bienvenue à toi
j'adore le dumbledore, tu as le même sous exta? 
biensur, de toute manière première partie gratos afin justement de voir si tout colle et que cela plait les dates sont sur les doodle donc hésite pas Tu connais déjà le JdR donc pas besoin de te dire que passer voir comment cela se passe ne sert pas à grand chose, poser un cul pour jouer oui 
les papiers ont en a sur place en théorie donc no problemo si tu veux signer deton sang le pacte
a toute _________________ Méthode complète pour sculpter un éléphant: D'abord prendre un gros bloc de marbre Ensuite enlever tout ce qui ne ressemble pas à un éléphant |
|
|
 |
Marc H Référent / Admin forum
|
Posté le: Mar 7 Nov - 16:05 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Je confirme, on a eu livraison de fiches d'inscription la semaine passée. Tu peux faire chauffer les acides, euh le chéquier. Pour les dates, tu les trouveras sur notre Doodle, un petit mot sur le forum pour dire que tu viens essayer à telle date et ça roule tout seul. _________________ Le MJ, c'est comme le capitaine. C'est le seul maitre à bord après Dieu. Et comme j'crois pas en Dieu. |
|
|
 |
Simon N
|
Posté le: Mar 7 Nov - 20:07 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Mouais, les "calmes" on connaît, hein Denis ? :p
En tout cas, bienvenue à toi Au plaisir ! _________________ Souffle d'une lame dans la nuit Danger qui rôde Comme une onde de plaisir |
|
|
 |
Quentin L
|
Posté le: Mar 7 Nov - 21:57 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Bienvenue !  _________________ Perte de Santé Mentale : 1D6 pour un corps décapité .... 1D100 pour Grand Ancien, C'thulhu et 1D100 x 2 euh non, x4.... 5... infini pour les Poneys |
|
|
 |
Baptiste M
|
Posté le: Mer 8 Nov - 10:35 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Merci pour l’accueil et les réponse à mes questions !
Du coup je serais chaud pour venir ce vendredi ou ce samedi si c'est possible, sinon ceux de la semaine prochaine probablement (mais vous verrez un version larvesque de ma personne, vu que je vais sortir de 4 jours de bourlingue totale).  |
|
|
 |
Marc H Référent / Admin forum
|
Posté le: Mer 8 Nov - 12:46 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Cette semaine, nous jouons le vendredi. C'est à 20h30 à la Ferme des Flottes sur Tourlaville. _________________ Le MJ, c'est comme le capitaine. C'est le seul maitre à bord après Dieu. Et comme j'crois pas en Dieu. |
|
|
 |
Denis D Référent / Modo
|
Posté le: Mer 8 Nov - 14:14 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Salut à toi !
Et oui Denis il est toujours calme.😁 |
|
|
 |
Benoit L Référent / Admin forum
|
Posté le: Mer 8 Nov - 14:18 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
heureusement sinon je crois qu'il y aurait des cotelettes qui craqueraient gentiement  _________________ Méthode complète pour sculpter un éléphant: D'abord prendre un gros bloc de marbre Ensuite enlever tout ce qui ne ressemble pas à un éléphant |
|
|
 |
Christopher B Référent / Modo
|
Posté le: Mer 8 Nov - 16:38 (2017) Sujet du message: Baptiste M |
|
|
Bienvenu chez nous ! |
|
|
 |