Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Baptiste M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste M

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 13:10 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Bien le bonjoir nobles rôllistes !

Je me présente, Baptiste, 19 ans, étudiant à Intechmer, et agent de la paix avant tout.
Je suis un pur produit de la culture du net, à comprendre 4chan, youtube, deviant art et divers sites plus ou moins obscurs, mais je suis surtout un geek qui aime adonner à ses passions, et notamment je jeu de rôle.
J'ai déjà participer à des campagnes, et avec quelques collègue de mon école on aime bien se faire des parties rapides sans système trop poussé. Mais voilà, j'aimerai bien reprendre le JDR en association comme j'ai pu le faire autrefois.
Du coup quelle ne fut pas ma surprise quand j’appris qu'une telle chose existait pas trop loin de chez moi. Et par conséquent voilà un grand machin avec un accoutrement pas commun qui toc à vos portes !

Pour ce qui est de ma présence, je suis quelqu'un d'assez calme, je peut parfois partir dans des délires lointains, mais sinon ça je ne pense pas poser de problème au niveau de l'ambiance. Je sais tout de même être sérieux et vous pouvez être certains que je vais m'impliquer du mieux que je peux. Par exemple, si vous avez besoins de faire des montages ou de l'infographie, vous pouvez me demander, je m'occuperai de ça si j'ai le temps !

Aller, un petit exemple d'affiche que j'ai fait pour Intechmer.

L’affiche est pas finie mais c'est la seule qu'il me reste sur les 4 que j'ai faites ^^"

Cette dernière phrase étant trop sérieuse, je vais contrebalancer ceci avec un Dumbledore sous acide. (gare au épileptiques)

Sinon ça, je n'ai pas de questions existentielle majeure, si ce n'est :

a) Est-il possible de passer un jour pour voir comment ça se passe ?

b) Est -il possible de s'inscrire sur place ou dois-je imprimer le chtit papier ?

Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je répondrait à (presque) tout ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 13:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 13:24 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

bienvenue à toi

j'adore le dumbledore, tu as le même sous exta? Smile

biensur, de toute manière première partie gratos afin justement de voir si tout colle et que cela plait
les dates sont sur les doodle donc hésite pas
Tu connais déjà le JdR donc pas besoin de te dire que passer voir comment cela se passe ne sert pas à grand chose, poser un cul pour jouer oui Smile

les papiers ont en a sur place en théorie donc no problemo si tu veux signer deton sang le pacte

a toute
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 15:05 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Je confirme, on a eu livraison de fiches d'inscription la semaine passée. Tu peux faire chauffer les acides, euh le chéquier. Pour les dates, tu les trouveras sur notre Doodle, un petit mot sur le forum pour dire que tu viens essayer à telle date et ça roule tout seul.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Mouais, les "calmes" on connaît, hein Denis ? :p

En tout cas, bienvenue à toi Wink
Au plaisir !
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Baptiste M

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 09:35 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Merci pour l’accueil et les réponse à mes questions !

Du coup je serais chaud pour venir ce vendredi ou ce samedi si c'est possible, sinon ceux de la semaine prochaine probablement (mais vous verrez un version larvesque de ma personne, vu que je vais sortir de 4 jours de bourlingue totale).
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:46 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Cette semaine, nous jouons le vendredi. C'est à 20h30 à la Ferme des Flottes sur Tourlaville.
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:14 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Salut à toi !

Et oui Denis il est toujours calme.😁
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:18 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

heureusement sinon je crois qu'il y aurait des cotelettes qui craqueraient gentiement Smile
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 15:38 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Bienvenu chez nous !
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 12:32 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Bienvenue à la secte au club...
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:24 (2017)    Sujet du message: Baptiste M Répondre en citant

Salut à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Baptiste M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange