Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 10 Novembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 15:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

cool car vu que les coutirueres auront pas libéré la salle, on sera dans une belle merde Smile

d'ailleurs marc, j'ai eu un retour de ton action choc avec elle, une des participantes est la mère de la tante de coralie Smile cela les a marqué et je pense qu'elles ont compris le message

par contre qui MJette? car cela risque de faire beaucoup pour Yann Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 15:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 15:42 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

Mon action choc ? Je ne les ai pas encore recroisées et déjà je les traumatise ? Ben merde alors, je suis fortiche. Faudra que tu m'expliques ça, vendredi. ^^
Mais pour les couturières, l'an dernier on était les petits nouveaux gentils qui prenaient leurs marques, cette année on applique nos droits, donc 21h05 on prend possession de la salle. Les autres activités quand elles partagent des salles les libèrent pour la suivante à l'heure, pas de raison qu'elles ne fassent pas de même.

Je peux finir le scénar du groupe de Knight de vendredi dernier, s'ils sont assez nombreux et partants ou alors un scénar pour L5R. Y en a certains qui ont rendez-vous avec le Mur.
Coralie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:11 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

Encore une petite place pour une joueuse itinérante ?
Cela fait longtemps que j'ai pas affronté quelques monstres en compagnie de joyeux aventuriers ^^
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:15 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

Marc H a écrit:
Je peux finir le scénar du groupe de Knight de vendredi dernier, s'ils sont assez nombreux et partants ou alors un scénar pour L5R. Y en a certains qui ont rendez-vous avec le Mur.

Si tu as besoin Marc, je peux passer finir le scénario de Knight, mais je ne pourrais pas enchaîné sur un autre (je dois partir tôt).
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

Simon, ne t'inquiète pas. Avec ce qu'il reste à faire, vous avez amplement de quoi tenir la séance.
Coralie, tu connais déjà la réponse à ta question. ^^
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:16 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

bonsoir à tous,
je vais quand même préparer une dizaine de perso au vu des posts qui ont été mis sur le forum
à demain
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

Non mais il va nous falloir un 3° MJ, nous serons 15 de quoi faire 3 tables.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 14:03 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

J'aimerais remettre au nom de la table de Knight, le prix Bruce Willis récompensant la Badassitude à Steven, pour ses actions d'hier dont la moindre est de s'être jeté d'un avion en plein vol et d'avoir survécu. ^^

Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 14:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

La table de Yann était bien concentré. Au moins pour sortir de la ferme sans me voir. Ninja !

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Steven C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 14:24 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

Du coup, on peut simplement donné se prix à l'équipe tout entière simplement, on a réussi cette mission ensemble
sinon sur la fiche de Boris, j'ai fais l'erreur pour l'exp gagner et les pg gagner aussi, faudrait modifier dsl Mad
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 14:31 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

moi je dit un prix Michael Bay pour l'équipe pour avoir tué un Behemoth avec 23 grenades et une catapulte
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 14:39 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

C'est vrai que vous avez fait un joli son et lumière et vous avez plusieurs fois fini cul nu durant le combat final. Mais vous avez survécu.

Steven pas grave, les px et pg seront reportés sur ton futur perso, si tu en veux un.
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 10:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

A notre table, c'était une chouette partie de Vampire. Un bon scénario d'introduction / présentation du monde pour ce qui ne connaissaient pas et quand même follement intéressant pour les initiés.
La surcouche black métal était juste ce qu'il me fallait !
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:11 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre Répondre en citant

merci a yann pour sa partie itou
pour une fois que j'ai un perso qui gueule plus fort que moi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 Novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange