Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Le jeu facétieux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Marc H a écrit:
Le jeu a vraiment l'air sympa, mais je suis pas objectif, j'aime beaucoup le JCC original et le JdR.

Ah bon ? ^^'

Plu sérieursement, je ne me suis pas encore lancé dans la matrise du jdr donc je ne suis pas un bon client dans ce domaine, mais je suis un grand fan de jeux de plateaux, donc il y a de grande chance pour que je passe faire quelques emplettes Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Citation:
je ne me suis pas encore lancé dans la matrise du jdr donc je ne suis pas un bon client dans ce domaine

Le développement d'un commerce de proximité est un louable prétexte pour se lancer dans la sainte aventure de la direction assistée de partie.
Merci Olivier de donner à Simon sa future excuse pour se proposer en tant que maitre du jeu.
Olivier J

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 13:00 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Citation:
je ne me suis pas encore lancé dans la matrise du jdr donc je ne suis pas un bon client dans ce domaine

Le développement d'un commerce de proximité est un louable prétexte pour se lancer dans la sainte aventure de la direction assistée de partie.
Merci Olivier de donner à Simon sa future excuse pour se proposer en tant que maitre du jeu.

Je plussoie, il suffit de demander et je commande (si possible)! Plus il y aura de meneurs, plus mon plaisir sera grand! ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 13:43 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Yves M_ a écrit:

Haha excellent !!
Mais je n'ai pas besoin d'excuse je te rassure, c'est quelque chose que j'ai en tête depuis un petit moment mais je n'ai pas eu le temps de me lancer
Ça va arriver Wink
Olivier J

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 12:56 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais probablement valider mes commandes de stock le 15 Novembre prochain. Si vous avez besoin urgemment d'un article en particulier, merci de me prévenir avant cette date que je l'ajoute. Ensuite, il faudra probablement attendre plus longtemps.

Amicalement,

Olivier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 13:39 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Bonjour, je vis pas très loin j'y ferai un tour, j'aimerai bien l’extension de degenesis : en ton sang, en français bien sur, c'est quand l'ouverture du magasin pour savoir s'il vous plait ? Smile
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 13:49 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

des choses déjà que l'on parlait pour s'approvisionner en JdR c'était des boites d'initiation

Après, je connais pas les propos tenu, mais de ma vision de la chose on ne sera pas ton plus gros client car bien souvent une fois les meneurs fournis, cela se calme pour de long mois (tout le problème pour garder des magasins de JdR rentables)

par contre si tu proposes des prix acceptables et des articles d'usage (kit d'init, dés et éventuellement articles associés) cela sera des plus intéressants

bon courage à toi en tout cas dans cette aventure
Olivier J

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:53 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Merci de vos retours,

Normalement Steven il devrait pas y avoir de problème pour ton extension, tu veux que je te la commande (le jeu n'est pas prévu dans le stock initial)? Pour répondre à ta question, l'ouverture est prévue pour fin-Novembre si les conditions le permettent, courant Décembre au plus tard.

Je te rassure Benoit, je me doute bien que les rôlistes ne seront pas mes plus gros clients mais j'essaie de satisfaire tout le monde même si je ne pourrai pas tout avoir en stock (loin de là même pour les mêmes raisons que tu soulèves). Pour les kits d'initiation il suffit de me demander, si je peux avoir y a pas de soucis. Concernant les tarifs, ils ne seront pas miraculeux comme mes concurrents pour la bonne raison que je suis tenu de respecter la loi sur les livres (https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22713). Par contre, si vous me faites des commandes groupées, je pourrai vous faire la remise légale de 5% sur les produits concernés (le reste est libre donc à voir au cas par cas).

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Oui merci , merci des informations
Olivier J

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:14 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

C'est noté, je te tiens au courant dès réception.

Merci beaucoup

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un petit point. Pour l'instant toujours pas de date d'ouverture fixée même si je garde le cap de Décembre!

En ce qui vous concerne un peu plus, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez d'ores et déjà trouver dès l'ouverture du magasin les références de JDR suivants en boutique (liste incomplète du fait que la commande Asmodée/Novalis n'est pas encore faite):

- APPEL DE CTHULHU V7 (Toutes les principales références pour bien commencer)
- MUTANT: ANNEE ZERO - Livre De Base
- APPEL DE CTHULHU ACHTUNG - Le Guide du Gardien et de l'Investigateur + écran du maître de jeu
- PETITS DETECTIVES DE MONSTRES - Livre De Base (Jeu de rôle à destination des jeunes enfants pour les initier au monde du jdr)
- KNIGHT (Les 4 références sorties, sous réserve de réception chez le fournisseur d'ici vendredi prochain)

A bientôt, et n'hésitez pas à suivre et partager ma page.
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:43 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Je suis passé devant ton futur emplacement hier. Tu vas être installé à l'ancienne place des opticiens mutualistes, c'est bien ça ?
Olivier J

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:47 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

C'est tout à fait ça Smile, une belle surface de vente avec un bel espace de jeu au milieu, j'avoue avoir craqué de suite Smile .
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 15:29 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

C'est rue gambeta ?

ça te fait un bon emplacement en fait.
Ta le parking à coté, les jeunes qui vont au lycée/collège qui passe devant.
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:02 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux Répondre en citant

Connaissant un peu le prix du loyer au m² en ville, j'espère que tu vas t'y retrouver. Y a plusieurs groupes scolaires autour, l'école Gibert Zola, Sainte Chantal et Saint Joseph, plus le Lycée Grignard. Entre les parents des gamins et les gamins, je crois que je vais éviter de passer aux horaires de sortie de classe quand tu ouvriras, ça risque d'être bondé avec tout ça. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Le jeu facétieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange